le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette officier !!! SS | |
| | Auteur | Message |
---|
freikorp Aspirant
Nombre de messages : 335 Age : 66 Localisation : Belgique. Thème de collection : Allemand 14-18"""40-45 Date d'inscription : 06/02/2024
| Sujet: Casquette officier !!! SS Ven 8 Nov 2024 - 9:14 | |
| Bonjour. Vu sur facebook, posté comme authentique, .. j'ai un doute, surtout sur les attributs ""insignes "" la personne confirme casquette officier""superieur"" curieux alors que le liseré et je trouve trop fin et argenté,+ les attributs qui selon moi devrait être en argent !! Pourriez vous svp m'en confirmer l'authenticité ? Je vous en remercie. Cdlt freikorp. |
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1098 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Casquette officier !!! SS Ven 8 Nov 2024 - 9:27 | |
| Bonjour impossible de juger sur une seule photo floue ... Par contre, tu as statistiquement autant de chances de trouver une Casquette à liseré argenté d'officier Général de la W-SS que de te prendre une météorite sur la tête .... Cordialement K |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3111 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casquette officier !!! SS Ven 8 Nov 2024 - 9:34 | |
| Bonjour, Copie manifeste !. A priori, FB semble être une moyen supplémentaire pour écouler les faux et trouver des gogos... Amicalement, Grincheux |
| | | freikorp Aspirant
Nombre de messages : 335 Age : 66 Localisation : Belgique. Thème de collection : Allemand 14-18"""40-45 Date d'inscription : 06/02/2024
| Sujet: Re: Casquette officier !!! SS Ven 8 Nov 2024 - 9:36 | |
| - kurt_menliff a écrit:
- Bonjour
impossible de juger sur une seule photo floue ... Par contre, tu as statistiquement autant de chances de trouver une Casquette à liseré argenté d'officier Général de la W-SS que de te prendre une météorite sur la tête .... Cordialement K Bjr, |
| | | freikorp Aspirant
| Sujet: Re: Casquette officier !!! SS Ven 8 Nov 2024 - 9:37 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- Bonjour,
Copie manifeste !. A priori, FB semble être une moyen supplémentaire pour écouler les faux et trouver des gogos... Amicalement, Grincheux Bjr. Je suis de votre avis,merci . Cdlt freikorp. |
Nombre de messages : 3111 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casquette officier !!! SS Ven 8 Nov 2024 - 10:14 | |
| |
| | | freikorp Aspirant
| Sujet: Re: Casquette officier !!! SS Ven 8 Nov 2024 - 10:33 | |
| re.
Je me suis permis de citer vos commentaires sur ce sujet sans y mentionner vos pseudos, résultat je
suis viré du groupe Ils sont délicats sur les groupes Facebook, GRINCHEUX +10
Merci a vous tous.
Cdlt
freikorp. |
| Sujet: Re: Casquette officier !!! SS Ven 8 Nov 2024 - 10:49 | |
| - freikorp a écrit:
- re.
Je me suis permis de citer vos commentaires sur ce sujet sans y mentionner vos pseudos, résultat je
suis viré du groupe Ils sont délicats sur les groupes Facebook, GRINCHEUX +10
Merci a vous tous.
Cdlt
freikorp. Et bien évidemment, nous n'y connaissons strictement rien, je suppose...? |
| | | freikorp Aspirant
| Sujet: Re: Casquette officier !!! SS Ven 8 Nov 2024 - 11:06 | |
| re. Tout a fais de plus je suis un jaloux envieux !! Cdlt frekorp. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette officier !!! SS | |
| |
| | | | Casquette officier !!! SS | |
|