5 fascicules habillement Armée de Terre dont plateaux ceinturons- bonne doc
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: 5 fascicules habillement Armée de Terre dont plateaux ceinturons- bonne doc Sam 9 Nov 2024 - 15:16
bonjour
je vends 5 fascicules officiels de l'intendance de l'armée de terre, années 50/60. Bonne doc dont 1 sur les plateaux de ceinturon, pour le tout : 20 euros + 3 euros de port paiement PayPal préféré
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: 5 fascicules habillement Armée de Terre dont plateaux ceinturons- bonne doc Sam 9 Nov 2024 - 15:24
Bonjour Vincent,
je prends suivant mon message privé.
Amicalement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: 5 fascicules habillement Armée de Terre dont plateaux ceinturons- bonne doc Sam 9 Nov 2024 - 20:00
L'achat est confirmé. Merci à Vincent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 5 fascicules habillement Armée de Terre dont plateaux ceinturons- bonne doc
5 fascicules habillement Armée de Terre dont plateaux ceinturons- bonne doc