le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification Croix de la valeur militaire | |
| | Auteur | Message |
---|
syl20 Sergent
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Dijon Thème de collection : toute sorte Date d'inscription : 24/10/2024
| Sujet: authentification Croix de la valeur militaire Sam 9 Nov - 19:47 | |
| Hello J'ai récupéré quelques médailles au fond d'une cantine de mon grand-père. Pouvez vous me dire si elles sont authentiques et quelle est leur valeur approximative svp ? Voici la deuxième : Croix de la Valeur Militaire |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7872 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: authentification Croix de la valeur militaire Sam 9 Nov - 19:50 | |
| bonsoir
oui, authentique, une dizaine d'euros |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4612 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: authentification Croix de la valeur militaire Sam 9 Nov - 20:02 | |
| Bonjour
On ne.peut plus authentique, tres courant
Cordialement Luc |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: authentification Croix de la valeur militaire Sam 9 Nov - 20:24 | |
| Monnaie de Paris en bronze. |
| | | syl20 Sergent
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Dijon Thème de collection : toute sorte Date d'inscription : 24/10/2024
| Sujet: Re: authentification Croix de la valeur militaire Sam 9 Nov - 20:52 | |
| - Seaforth37 a écrit:
- Monnaie de Paris en bronze.
Bonsoir, pas compris désolé - lima delta a écrit:
- Bonjour
On ne.peut plus authentique, tres courant
Cordialement Luc Bonsoir et merci - victot a écrit:
- bonsoir
oui, authentique, une dizaine d'euros Rebonsoir, merci beaucoup pour ces précisions |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12140 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: authentification Croix de la valeur militaire Sam 9 Nov - 21:41 | |
| Bonsoir, pourquoi voudriez vous que ces médailles "trouvées au fond d'une cantine de votre grand père" soient des copies?? Cordialement. |
| | | syl20 Sergent
| Sujet: Re: authentification Croix de la valeur militaire Sam 9 Nov - 21:53 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Bonsoir,
pourquoi voudriez vous que ces médailles "trouvées au fond d'une cantine de votre grand père" soient des copies?? Cordialement. Bonsoir. Vous avez raison, mais on n'est jamais trop prudent, et comme je n'y connais pas grand chose je préférais avoir confirmation. J'ai d'ailleurs récupéré dans cette même cantine une dague commando qui semble être une copie, d'où ma méfiance Je n'ai pas eu de réponse à mon post de tout à l'heure sur le sujet d'ailleurs |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12140 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: authentification Croix de la valeur militaire Sam 9 Nov - 21:56 | |
| Tout est bon ici en decos....et la valeur de ces pièces est plus sentimentale. Cordialement. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8029 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: authentification Croix de la valeur militaire Dim 10 Nov - 14:29 | |
| Bonjour. Celle ci en bronze doré date d’après 62 |
| | | syl20 Sergent
| Sujet: Re: authentification Croix de la valeur militaire Dim 10 Nov - 15:31 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour.
Celle ci en bronze doré date d’après 62 Bonjour et emrci à vous pour cette précision |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification Croix de la valeur militaire | |
| |
| | | | authentification Croix de la valeur militaire | |
|