|
| Epée de cours Louis XV | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Epée de cours Louis XV Dim 10 Nov 2024 - 17:06 | |
| bonjour, hors thème pour moi, je vends cette belle épée de cours sans fourreau longueur totale 95 cm, lame 80 cm, belle poignée avec plaquette de bois en noyer travaillées et filigranne cuivre torsadé, pommeau et garde travaillée, manque une protection sur la garde, lame avec oxydation mais restes de gravures bien visibles, un peu de jeu avec la lame, pommeau et poignée. beaux motifs de la garde : canons, trophées ...port en sus : 12 euros , possible transaction de main à main sur ouest parisien prix : 260 euros plus port, paiement PayPal de préférence ou virement, en dernier choix le cheque ... merci vente interdite aux mineurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Epée de cours Louis XV Dim 10 Nov 2024 - 17:07 | |
| |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Epée de cours Louis XV Mer 13 Nov 2024 - 22:07 | |
| bonjour
up a 220 euros port compris
cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epée de cours Louis XV | |
| |
| | | | Epée de cours Louis XV | |
|