|
| Présentation nouveau menbre | |
| | Auteur | Message |
---|
DorianPSL Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Tournecoupe Thème de collection : Armée , couteaux,sabres Date d'inscription : 11/11/2024
| Sujet: Présentation nouveau menbre Lun 11 Nov 2024 - 0:57 | |
| Salut à tous moi c'est dorian, je collectionne les couteaux et autres sabres en tout genres et je vais me lancer dans la fabrication et la restauration de couteaux. Je pratique aussi le lancer de couteaux et le tir à l'arc . À plus sur le forum |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3802 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Présentation nouveau menbre Lun 11 Nov 2024 - 1:06 | |
| Bonjour Dorian , et Cordialement , Capt Freudiger. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Présentation nouveau menbre Lun 11 Nov 2024 - 7:06 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum.
Cordialement |
| | | MARGOUILLAT2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1518 Age : 78 Localisation : DIJON Thème de collection : Maréchaussée - Résistance Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Présentation nouveau menbre Lun 11 Nov 2024 - 9:48 | |
| Bonjour Dorian.
Bienvenue sur Passion Militaria. Cordialement. JP |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10776 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Présentation nouveau menbre Lun 11 Nov 2024 - 9:49 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation nouveau menbre | |
| |
| | | | Présentation nouveau menbre | |
|