|
| uniforme | |
| | Auteur | Message |
---|
michelgayout Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : toulouse Thème de collection : uniforme Date d'inscription : 11/11/2024
| Sujet: uniforme Lun 11 Nov - 16:59 | |
| Bonjour à tous Un cousin m'a envoyé une photo d'un de nos ancêtre en uniforme et nous ne savons pas identifier le corps d'armé et l'époque. S'agit-il de Jean Augustin né en 1880 ou Mazerou né en 1842. Merci pour votre aide. Cordialement Michel |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84562 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: uniforme Lun 11 Nov - 17:04 | |
| Bonjour,
afin de terminer votre arrivée sur le forum, merci de prendre un temps pour lire et accepter le règlement.
Certainement un régiment d'infanterie, mais le chiffre au col est illisible. Il s'agit certainement de l'homme né en 1880.
Cordialement |
Nombre de messages : 84562 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: uniforme Ven 15 Nov - 6:25 | |
| Bonjour Michel,
peut-on avoir une meilleure photo du collet de sa tunique ?
Merci. |
| | | michelgayout Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : toulouse Thème de collection : uniforme Date d'inscription : 11/11/2024
| Sujet: Re: uniforme Hier à 16:49 | |
| Bonjour, Il faut que je demande à un cousin qui a l’original de cette photo. Je vous tiens au courant. Cordialement |
| Sujet: Re: uniforme Aujourd'hui à 5:58 | |
| Bonjour,
je vous remercie par avance. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uniforme | |
| |
| | | | uniforme | |
|