Nombre de messages : 343 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/10/2023
Sujet: Kragenring Hausse col feldgendarme Hier à 15:37
Bonjour, on m'a montré ceci mais j'ai un doute, il ne luit absolument pas dans le noir :
Cordialement
vexin44 Sergent
Nombre de messages : 117 Localisation : IDF Thème de collection : US/GB/FR Liberation 44/45 Date d'inscription : 15/07/2017
Sujet: Re: Kragenring Hausse col feldgendarme Hier à 19:08
Bonsoir , une vue de l'arrière serait bien vu pour confirmer ou non , il présente pas mal mais selon moi il a été très/trop restauré et repeint en doré sur certaines parties et c'est pour cela qu'il ne brille pas la nuit ... la couleur d'origine est jaune fluo à suivre donc
pikachu Aspirant
Nombre de messages : 343 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/10/2023
Sujet: Re: Kragenring Hausse col feldgendarme Hier à 19:19
Merci de votre reponse
Il a bien été bricolé car on voit des traces de soudures et d'après, je demande une photo de l'arriere.
vexin44 Sergent
Nombre de messages : 117 Localisation : IDF Thème de collection : US/GB/FR Liberation 44/45 Date d'inscription : 15/07/2017
Sujet: Re: Kragenring Hausse col feldgendarme Hier à 19:32
PS: Je trouve aussi que l'aigle est aussi petit ... bref perso je passerai mon chemin
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Kragenring Hausse col feldgendarme Hier à 19:39
Bonsoir. La taille de l'aigle ne me semble pas si petite que cela comparé. à cet autre exemplaire :