Nombre de messages : 2 Localisation : Pas de calais Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 13/11/2024
Sujet: Sabre allemand ww2 Mer 13 Nov 2024, 20:53
Bonjour à tous, voila j'ai hérité de quelques objets de mon père il y à quelques années et j'aimerai avoir votre avis car je ne trouve que très peut d'informations sur certains, pour celui ci je suppose qu'il s'agit d'un sabre allemand de la ww2 ( dans son jus) vue la croix , mais un sabre de parade ? Deco ? Officier ? Si quelqu'un à plus d'informations et éventuellement une estimation, parce que je vais me séparer de quelques objets et je n'ai pas envie d'être arnaquer. Surtout qu'il sagit de morceau de notre histoire j'aimerai autant savoir ce qu'il en ai avant de prendre une décision. Merci à vous.
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Sabre allemand ww2 Mer 13 Nov 2024, 21:01
Salut
Sabre d'officier allemand de l'armée de terre (Heer)
En TTBE avec fourreau et lame miroir c'est 850€ chez un pro .
Entre particulier le même serait à 500/600€
Sans fourreau : dans les 400€
Ici sans fourreau et lame pas top : 200€ ?
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Sabre allemand ww2 Mer 13 Nov 2024, 21:06
Bonjour,
Afin de terminer votre arrivée sur le forum, merci de prendre un temps pour lire et accepter le règlement.