le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vos découvertes, histoire et objets de l'île d'Oléron, La Rochelle, île de RÉ | |
| | Auteur | Message |
---|
Dreak.77 Aspirant
Nombre de messages : 307 Localisation : France Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 21/06/2020
| Sujet: Vos découvertes, histoire et objets de l'île d'Oléron, La Rochelle, île de RÉ Mer 13 Nov 2024 - 21:27 | |
| Bonjour à tous; J'espère être au bon endroit pour ouvrir ce poste J'ouvre donc ce sujet car j'essaie de récolter des histoires ou objets liés à l'histoire de l'île d'Oléron durant la Seconde Guerre mondiale et malgré plusieurs années, rien de particulier. 2 pièces trouvées, Un béret de para anglais, une douille originaire d'une artillerie côtière, mais rien d'autre, pas d'histoires, ni d'autres objets pouvant nous donner plus d'indices malgré les nombreux bunkers présents. Je me tourne donc aujourd'hui vers vous en étendant le secteur de recherche dans le but de savoir si certains ont pu recueillir des témoignages ou des objets sortis de chez nos anciens. Cordialement, Dreak. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Vos découvertes, histoire et objets de l'île d'Oléron, La Rochelle, île de RÉ Mer 13 Nov 2024 - 21:38 | |
| |
| | | Dreak.77 Aspirant
Nombre de messages : 307 Localisation : France Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 21/06/2020
| Sujet: Re: Vos découvertes, histoire et objets de l'île d'Oléron, La Rochelle, île de RÉ Mer 13 Nov 2024 - 21:50 | |
| Bonsoir uchronie;
Merci beaucoup pour votre partage, une pièce magnifique, félicitations.
Cordialement, Dreak. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos découvertes, histoire et objets de l'île d'Oléron, La Rochelle, île de RÉ | |
| |
| | | | Vos découvertes, histoire et objets de l'île d'Oléron, La Rochelle, île de RÉ | |
|