le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine | |
| | Auteur | Message |
---|
Aurélien WOLFF Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : France Thème de collection : Maquettisme (avions, chars, bateaux...) Date d'inscription : 10/09/2023
| Sujet: visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Mer 13 Nov 2024 - 21:48 | |
| Bonjour, désolé, j'ai quelque peu oublié d'envoyer des photos de ma dernière sortie ici. Elle s'est déroulé durant la journée du patrimoine, j'ai voulu profité du weekend pour visiter le musée et les bunker. Moi et mon père, on pensait que ça ouvrait à un horraire différent à cause d'un fichier google, hors après contact de l'association, le musée était ouvert l'après midi, du coup y ai retourné (après un passage infructueux le matin, nous ne savions pas que c'était pas ouvert la). La visite c'est bien déroulé, j'avais pas connaissance de ces 2 ouvres à reimerswiller avant car ils étaient pas dans mon guide sur la ligne. Pas mal de maquettes dans le musée en lui même avec des uniformes. Il y avait eu une discussion sur la restauration des ouvrages, pour moi je dirais qu'un truc truc bien à faire serrait de restaurer et en même temps mettre des images montrant les salles dans leurs états originaux Le musée à betschdorf: Plan: Désolé de mon absence, j'ai encore pu visiter schoenenbourg cette année si vous voulez les photos. |
| | | Adrian65130 Soldat
Nombre de messages : 44 Localisation : Montagne Thème de collection : Dagues, baïonnettes, couteaux Date d'inscription : 28/09/2024
| Sujet: Re: visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Jeu 14 Nov 2024 - 5:29 | |
| Bonjour,
Merci pour ce partage!
Cordialement |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18068 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Jeu 14 Nov 2024 - 15:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine | |
| |
| | | | visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine | |
|