le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine

3 participants
AuteurMessage
Aurélien WOLFF
Soldat
Soldat

Thème de collection : Maquettisme (avions, chars, bateaux...)

visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Empty
MessageSujet: visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine   visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine EmptyMer 13 Nov 2024 - 21:48

Bonjour, désolé, j'ai quelque peu oublié d'envoyer des photos de ma dernière sortie ici. Elle s'est déroulé durant la journée du patrimoine, j'ai voulu profité du weekend pour visiter le musée et les bunker. Moi et mon père, on pensait que ça ouvrait à un horraire différent à cause d'un fichier google, hors après contact de l'association, le musée était ouvert l'après midi, du coup y ai retourné (après un passage infructueux le matin, nous ne savions pas que c'était pas ouvert la). La visite c'est bien déroulé, j'avais pas connaissance de ces 2 ouvres à reimerswiller avant car ils étaient pas dans mon guide sur la ligne. Pas mal de maquettes dans le musée en lui même avec des uniformes. Il y avait eu une discussion sur la restauration des ouvrages, pour moi je dirais qu'un truc truc bien à faire serrait de restaurer et en même temps mettre des images montrant les salles dans leurs états originaux
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9512
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9513
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9514
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9517
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9516
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9520
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9519
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9518
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9523
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9522
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9521
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9526
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9525
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9524
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9527

Le musée à betschdorf:
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9529
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9530
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9531
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9532
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9533
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9536
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9537
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9538
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9541
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9540
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9542
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9610
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9613

Plan:
visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Dsc_9615

Désolé de mon absence, j'ai encore pu visiter schoenenbourg cette année si vous voulez les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian65130
Soldat
Soldat
Adrian65130

Thème de collection : Dagues, baïonnettes, couteaux

visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Empty
MessageSujet: Re: visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine   visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine EmptyJeu 14 Nov 2024 - 5:29

Bonjour,

Merci pour ce partage!

Cordialement
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68

Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )

MessageSujet: Re: visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine   visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine EmptyJeu 14 Nov 2024 - 15:14

bonsoir

Merci

gégé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine   visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine Empty

visite à betschdorf et bunker à reimerswiller durant la journée du patrimoine
Page 1 sur 1