|
| Aide sur baionnette | |
| | Auteur | Message |
---|
ririturbo Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Est de la France Thème de collection : Empire Date d'inscription : 06/11/2024
| Sujet: Aide sur baionnette Mer 13 Nov 2024, 22:11 | |
| Bonsoir à tous. J'ai récemment récupéré tout une caisse d'armes blanches du tonton d'un copain. Ca on en parlera plus tard. Je commence à en faire l'inventaire et bien évidement ca ne colle pas à 100% Pouvez vous m'aider à identifier cette baïonnette qui est en fort mauvais état ? Ses dimensions: Longueur totale 50cm (là je coince déjà, mais je n'ai pas l'impression que la lame ait été raccourcie. Ou alors c'est super bien fait) Longueur de la lame 43,5cm Largeur au talon 2.2cm Douille 6.5cm Ф ext 25/int 22 env. Poids 264gr (la corrosion à du l'alléger ). Poinçons : 2 et II sur la lame. M sur le coude Etant donné son état je n'ai pas trouvé d'autres marquages ou poinçons. Sa valeur m'importe peu, ce qui m'intéresse c'est son identification et sa période. Voici les photos: Merci pour votre aide. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aide sur baionnette Jeu 14 Nov 2024, 06:13 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | | Aide sur baionnette | |
|