le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baïonnette inconnue, besoin d'aide | |
| | Auteur | Message |
---|
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: baïonnette inconnue, besoin d'aide Ven 21 Avr 2017 - 9:20 | |
| Bonjour Didier
Aucun marquage. ?? |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: baïonnette inconnue, besoin d'aide Ven 21 Avr 2017 - 9:30 | |
| bonjour Arthur KAEF + N° série 000042 bonne chance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baïonnette inconnue, besoin d'aide Ven 21 Avr 2017 - 9:38 | |
| - victot a écrit:
- bonjour Arthur
KAEF + N° série 000042
bonne chance Merci Didier Pour moi modèle Anglais. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: baïonnette inconnue, besoin d'aide Ven 21 Avr 2017 - 11:16 | |
| Bonsoir, KAEF est un fabricant autrichien (Kühler und Eisenwarenfabrikation Fischer) Peut-être chercher de ce côté la? Cordialement |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: baïonnette inconnue, besoin d'aide Ven 21 Avr 2017 - 13:43 | |
| Bonjour, au vu du système de verrouillage au pommeau, je dirais baïonnette commerciale pour un fusil SIG, fabrication autrichienne si Uchronie a bien cette info, sinon allemande "Eickhorn" voire peut être suisse et dans ce cas peut être un essai pour une nouvelle baïonnette. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baïonnette inconnue, besoin d'aide Ven 21 Avr 2017 - 13:48 | |
| Bonjour Didier
A tout hasard se n'est pas une (baïonnette Autrichienne stg 58)
Mais je n'ai pas de doc dessus. |
| Sujet: Re: baïonnette inconnue, besoin d'aide Ven 21 Avr 2017 - 14:27 | |
| re et le vainqueur est: Arthur rare modèle (fabriqué à environ 300 exemplaires) à noter, qu'après les événements de 1934, l'Autriche , depuis 1945, n'a jamais possédé de baïonnette au sein de la Bundesheer.....!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baïonnette inconnue, besoin d'aide Ven 21 Avr 2017 - 14:41 | |
| - victot a écrit:
- re
et le vainqueur est: Arthur
rare modèle (fabriqué à environ 300 exemplaires)
à noter, qu'après les événements de 1934, l'Autriche , depuis 1945, n'a jamais possédé de baïonnette au sein de la Bundesheer.....!! RE Didier Merci elle est a toi cette Baïonnette. ? |
| Sujet: Re: baïonnette inconnue, besoin d'aide Ven 21 Avr 2017 - 14:43 | |
| re et non malheureusement !! |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: baïonnette inconnue, besoin d'aide Ven 21 Avr 2017 - 15:48 | |
| Salut, belle pièce...voici celle qui va bientôt rentrée rejoindre ses petites sœurs. Bien amicalement kwk. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: baïonnette inconnue, besoin d'aide Ven 21 Avr 2017 - 15:58 | |
| - kwk76 a écrit:
- Salut, belle pièce...voici celle qui va bientôt rentrée rejoindre ses petites sœurs.
Bien amicalement kwk.
Bonjour Chris Belle pièce, lame de l'usm3. |
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: baïonnette inconnue, besoin d'aide Ven 21 Avr 2017 - 16:49 | |
| Bonjour, cette dernière est la version française de la T37 US (si je ne me trompe pas de numéro pour cet essai US) |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: baïonnette inconnue, besoin d'aide Ven 21 Avr 2017 - 17:11 | |
| - curly red ryder a écrit:
- Bonjour,
cette dernière est la version française de la T37 US (si je ne me trompe pas de numéro pour cet essai US) Salut presque bon.... C'est la T47 à titre d'essais pour la France, très peux d'exemplaires connues dans le monde, de mémoire 4 ou 5. Celle-ci appartient à un ami qui devrait me la cédée d'ici peu. Bien amicalement kwk . |
| Sujet: Re: baïonnette inconnue, besoin d'aide Ven 21 Avr 2017 - 19:49 | |
| Merci de m'avoir corrigé, j'ai parfois des problèmes avec les années.... |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: baïonnette inconnue, besoin d'aide Ven 21 Avr 2017 - 22:41 | |
| Bonsoir
Merci pour le partage, je ne connaissais pas du tout ces 2 modèles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baïonnette inconnue, besoin d'aide | |
| |
| | | | baïonnette inconnue, besoin d'aide | |
|