le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Écusson allemand (repro)? | |
| | Auteur | Message |
---|
YerduaAdt Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand WWII Date d'inscription : 14/11/2024
| Sujet: Écusson allemand (repro)? Ven 15 Nov 2024 - 12:10 | |
| Bonjour, Je plante le décor : je ne suis absolument pas experte. J’ai juste un homme passionné et je fais des recherches pour lui. Aucune idéologie là-dedans, juste une passion pour l’histoire. J’ai trouvé cet écusson en brocante. Le vendeur n’a affirmé qu’il s’agissait d’un authentique. Cela me semble peut probable. Pourriez vous éclairer ma lanterne et me donner des « tips » afin de facilement reconnaître une repro ? Merci bcp ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Écusson allemand (repro)? Ven 15 Nov 2024 - 12:46 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum où la première étape est de se présenter dans la rubrique Bureau de recrutement puis la seconde de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | YerduaAdt Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand WWII Date d'inscription : 14/11/2024
| Sujet: Re: Écusson allemand (repro)? Ven 15 Nov 2024 - 17:07 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Bienvenue sur le forum où la première étape est de se présenter dans la rubrique Bureau de recrutement puis la seconde de lire et accepter le règlement.
Cordialement Bonjour, Désolée, j’ai posté vite vite en partant au travail et n’ai pas pris le temps. Voilà qui est maintenant fait ! Bàv, Audrey |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Écusson allemand (repro)? Ven 15 Nov 2024 - 17:47 | |