dague LW bricolée pour pièces, cap badge USN,breloque japonnaise
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: dague LW bricolée pour pièces, cap badge USN,breloque japonnaise Ven 15 Nov 2024 - 18:04
bonjour à tous
rentrée de la semaine (grouping) via mon contact de la ressourcerie/recyclerie , mis de côté au dépôt pour moi, ci joint une dague de LW bonne pour la pièce détachée !!!! fourreau de WH à mon avis, quand j'ai vu la tige filetée j'ai compris du remontage à l'ancienne la garde ira a celle que je possède ( dénazifié) vu le prix cadeau !! un petit lot cap badges USN une breloque japonaise à identifier.
1ème étape démontage de la dague bricolée par l'ancien , parfait , prochaine étape changer la garde sur l'autre dague LW mais j'hésite pour le moment ( pommeau pas évident à deviser et l'enlever).
Je vous remercie à tous l'ariègeois du Comminges.
Hermann Sergent
Nombre de messages : 106 Localisation : Besançon Thème de collection : dagues allemande Date d'inscription : 09/03/2024
Sujet: Re: dague LW bricolée pour pièces, cap badge USN,breloque japonnaise Ven 15 Nov 2024 - 20:36
Vraiment pas mal ,en plus si cadeaux. C'est toujours sympa. Félicitation
dague LW bricolée pour pièces, cap badge USN,breloque japonnaise