le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabre briquet entièrement gainé de cuir? | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Sabre briquet entièrement gainé de cuir? Sam 16 Nov 2024, 15:58 | |
| Bonjour, c'est quoi ce sabre briquet emmitouflé de cuir jusqu'aux oreilles? Il me semble avoir déjà vu quelque part un truc semblable... Merci. Cordialement, CG |
| | | PYD Aspirant
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Perché Thème de collection : Selon l’envie du moment Date d'inscription : 22/10/2023
| Sujet: Re: Sabre briquet entièrement gainé de cuir? Sam 16 Nov 2024, 16:45 | |
| Bonjour Merci du partage je n’avais jamais vu ça Peut-être une fantaisie, que dis-je une extravagance d’un maroquinier Slts |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Sabre briquet entièrement gainé de cuir? Sam 16 Nov 2024, 17:07 | |
| Bonjour, y'a pas de la moumoute rose à la base de la lame, sinon j'ai une petite idée mais... Cordialement Papakosovo |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Sabre briquet entièrement gainé de cuir? Dim 17 Nov 2024, 14:44 | |
| |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6271 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Sabre briquet entièrement gainé de cuir? Dim 17 Nov 2024, 15:47 | |
| Bonjour
Ce qui s'explique pour un sabre ayant été porté possiblement pendant la guerre de 14-18 ne s'explique pas pour un sabre briquet sauf à ce que ce dernier ne soit pas européen. Des marquages sur la lame ? |
| | | Crevette Administrateur
| Sujet: Re: Sabre briquet entièrement gainé de cuir? Dim 17 Nov 2024, 16:59 | |
| Bonjour, non, absolument rien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre briquet entièrement gainé de cuir? | |
| |
| | | | Sabre briquet entièrement gainé de cuir? | |
|