le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| PROTEC de l'ambassade de France à Kaboul | |
| | Auteur | Message |
---|
Afgha-kev Aspirant
Nombre de messages : 258 Localisation : Centre Thème de collection : Afghanistan Date d'inscription : 03/11/2019
| Sujet: PROTEC de l'ambassade de France à Kaboul Sam 16 Nov 2024 - 21:59 | |
| Bonsoir, Je profite d'un peu de temps, pour vous présentez cette tenue d'un gars de la PROTEC de l'ambassade de France à Kaboul. Cette tenue se situé aux alentours de 2013. Le tout provient de la même personne mis à part le holster, le casque et la partie armement. Place aux photos, de la tenue complète: Détails du gilet sans le G36: Radio RETREVIS utilisé à l'ambassade: Holster CQC Blackhawk avec les attaches rapides permettant la permutation du holster: Le G36 et le casque sont des airsofts. Le Glock G17, les chargeurs glock et G36 sont des impressions 3D. Le paquetage est composé de: Amicalement Kévin |
| | | chesterfield Général de Division
Nombre de messages : 1284 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: PROTEC de l'ambassade de France à Kaboul Sam 16 Nov 2024 - 23:09 | |
| Salut Kevin,
Superbe tenue. Comme d'habitude
Une thematique moins courante mais tout aussi interessante.
Felicitation
Bruno |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12940 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: PROTEC de l'ambassade de France à Kaboul Dim 17 Nov 2024 - 10:10 | |
| bonjour superbe presentation merci de ce partage je suis bluffé par le glock et les chargeurs en 3D |
| | | Afgha-kev Aspirant
Nombre de messages : 258 Localisation : Centre Thème de collection : Afghanistan Date d'inscription : 03/11/2019
| Sujet: Re: PROTEC de l'ambassade de France à Kaboul Dim 17 Nov 2024 - 13:07 | |
| Bonjour,
Et merci à vous deux.
J'ai eu l'occasion de rentrer énormément de choses d'un ancien qui à occupé ce poste. Ce n'est pas forcément mon thème de départ mais c'est pas courant et très intéressant surtout après avoir échanger avec le Monsieur.
Pour les objets en 3D, oui cela permet de compléter une tenue avec du "plastique" sans se ruiner et en restant dans la légalité qui plus est.
Amicalement Kévin |
| | | Père Abrahm's Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : Nord-Est/ Lorraine Thème de collection : Contemporain/ Armée française/ Armée de Terre Date d'inscription : 29/11/2022
| Sujet: Re: PROTEC de l'ambassade de France à Kaboul Hier à 7:57 | |
| Très belle tenue Mr Kévin, les vêtements du Monsieur que tu as rentré ressemble à du 5.11 ou c'est juste une impression
Militairement J.B. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROTEC de l'ambassade de France à Kaboul | |
| |
| | | | PROTEC de l'ambassade de France à Kaboul | |
|