le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Drapeau revenant de Kaboul | |
| | Auteur | Message |
---|
Afgha-kev Aspirant
Nombre de messages : 258 Localisation : Centre Thème de collection : Afghanistan Date d'inscription : 03/11/2019
| Sujet: Drapeau revenant de Kaboul Dim 31 Mai - 7:43 | |
| Bonsoir, Un petit drapeau qui me tient vraiment à cœur. C'est un drapeau afghan qui trônait dans une popote à Kaboul, il a été dédicacé par pas mal de monde notamment à l'occasion de la Saint Valentin 2010 Amicalement Kévin |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12940 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Drapeau revenant de Kaboul Dim 31 Mai - 9:23 | |
| |
| | | Afgha-kev Aspirant
Nombre de messages : 258 Localisation : Centre Thème de collection : Afghanistan Date d'inscription : 03/11/2019
| Sujet: Re: Drapeau revenant de Kaboul Dim 31 Mai - 20:28 | |
| Bonjour,
Et merci, c'est une pièce que j'affectionne beaucoup. Elle à été signé par pas mal de monde et du en voir, ha si elle pouvait parler...
Kévin |
| | | semper fi Capitaine
Nombre de messages : 638 Age : 47 Localisation : Paris Thème de collection : Indo,Vietnam,Afgha, Untac Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Drapeau revenant de Kaboul Lun 1 Juin - 10:30 | |
| |
| | | Marquis Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Var Thème de collection : canonniers et fusiliers marins, maitre de chien Date d'inscription : 01/05/2021
| Sujet: Re: Drapeau revenant de Kaboul Ven 7 Mai - 16:44 | |
| |
| | | Afgha-kev Aspirant
| Sujet: Re: Drapeau revenant de Kaboul Ven 7 Mai - 16:53 | |
| Une bien belle pièce, fabrication locale j'imagine ? |
| | | Marquis Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Var Thème de collection : canonniers et fusiliers marins, maitre de chien Date d'inscription : 01/05/2021
| Sujet: Re: Drapeau revenant de Kaboul Ven 7 Mai - 17:51 | |
| Oui je sors le second de la naphtaline et je le mets sur le forum |
| | | bully69 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Drapeau revenant de Kaboul Sam 8 Mai - 7:52 | |
| Il est superbe et sont support ajoute à la présentation.
|
| | | Marquis Aspirant
| Sujet: Re: Drapeau revenant de Kaboul Mer 12 Mai - 7:21 | |
| Merci Bully69, Le support m'a été offert par ma famille pour une fête des pères. Mon dernier passage en Afgha, malgré un défaut sur l'insigne de mon unité, le fanion est superbe et il me rappelle de bon souvenir |
| | | semper fi Capitaine
Nombre de messages : 638 Age : 47 Localisation : Paris Thème de collection : Indo,Vietnam,Afgha, Untac Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Drapeau revenant de Kaboul Lun 31 Mai - 14:29 | |
| Votre fanion est magnifique. Un gros plus pour Toulon! |
| | | Marquis Aspirant
| Sujet: Re: Drapeau revenant de Kaboul Mar 1 Juin - 21:31 | |
| Merci Semper fi j'en ai d'autres mais avec nos noms
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau revenant de Kaboul | |
| |
| | | | Drapeau revenant de Kaboul | |
|