le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette camouflage lézard | |
| | Auteur | Message |
---|
ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2169 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Casquette camouflage lézard Lun 18 Nov 2024 - 11:00 | |
| Bonjour, Petite découverte récente inspirée des casquettes de base ball U.S. Le tissu est lisse. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette camouflage lézard Mar 19 Nov 2024 - 10:57 | |
| Bonjour ICARE,
une découverte pour moi. A-t-on des photos en situation ?
Amicalement |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2169 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Casquette camouflage lézard Mar 19 Nov 2024 - 12:24 | |
| Bonjour poddichini,
Pour moi aussi c’est une découverte. Le fabrication est soignée et certainement de série. Pour l’instant je ne connais que des clichés en noir et blanc de personnels navigants montrant une coiffure de ce type vraisemblablement kaki. Je ne désespère pas de pouvoir sortir la photo en situation.
Amicalement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette camouflage lézard Mar 19 Nov 2024 - 13:00 | |
| Je vous remercie. Je regarde aussi, sait-on jamais. |
| | | stmerry Sergent
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Centre Thème de collection : Les Guerres d'Indochine Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Casquette camouflage lézard Mar 19 Nov 2024 - 17:44 | |
| Bonsoir,
Est-ce certain que ce soit du camo léopard français ? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Casquette camouflage lézard Mar 19 Nov 2024 - 18:15 | |
| Bonsoir, modèle assez proche des casquettes des CPA......Mais difficile déterminer la pèriode et la date Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette camouflage lézard | |
| |
| | | | Casquette camouflage lézard | |
|