|
| Brodequins Gebirsjäger SUISSE Tricouni ww2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas37 Major
Nombre de messages : 203 Localisation : paris Thème de collection : 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 19/09/2017
| Sujet: Brodequins Gebirsjäger SUISSE Tricouni ww2 ? 18/11/2024, 14:40 | |
| Bonjour, je vous poste ici , pour confirmation d'identification et surtout de datation, cette belle paire de brodequins suisses. Anecdote intéressante, elles sont strictement identiques, en élaboration et en taille, mais de fabricants différents. Il me semble bien que c'est du 100% militaire suisse, au regard des différentes croix suisse des crampons et du cuir, mais j'ai une incertitude sur la datation : le nombre 64, au dessous des deux fabricants, désigne t-il l'année de fabrication ? Si oui, s'agit-il d'une paire du "modèle 49" ? A quoi correspond la désignation "R1" et "R3" sous le marquage fabricant ? Pourquoi y a t-il deux tampons fabricants différents sur une même chaussure ? Merci par avance ! |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Brodequins Gebirsjäger SUISSE Tricouni ww2 ? 18/11/2024, 14:53 | |
| Salut
Pour moi elles sont bien de 1964 ...
Cdt
Ludo |
| | | Nicolas37 Major
Nombre de messages : 203 Localisation : paris Thème de collection : 2ème guerre mondiale Date d'inscription : 19/09/2017
| Sujet: Re: Brodequins Gebirsjäger SUISSE Tricouni ww2 ? 18/11/2024, 15:05 | |
| Merci pour la réponse ! Concernant mes autres questions, avez vous une idée :
S'agit-il d'une paire du "modèle 49" ? A quoi correspond la désignation "R1" et "R3" sous le marquage fabricant ? Pourquoi y a t-il deux tampons fabricants différents sur une même chaussure ? Merci par avance ! |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Brodequins Gebirsjäger SUISSE Tricouni ww2 ? 18/11/2024, 15:19 | |
| Desole je n y connais pas grand chose en Suisse...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodequins Gebirsjäger SUISSE Tricouni ww2 ? | |
| |
| | | | Brodequins Gebirsjäger SUISSE Tricouni ww2 ? | |
|