le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Image Epinal grand format seconde moitié 19eme -Bonaparte / Napoléon | |
| | Auteur | Message |
---|
Allo?Broges Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : Isère Thème de collection : Un peu tout ... Date d'inscription : 17/08/2023
| Sujet: Image Epinal grand format seconde moitié 19eme -Bonaparte / Napoléon Lun 18 Nov 2024 - 16:53 | |
| Bonjour , Je cède cette image d'Epinal de chez Pellerin ( seconde moitié du 19eme) " Bonaparte touchant les pestiférés ". Exemplaire authentique et en très bon état . J'en souhaite 15 euros plus port en MR à voir . Si toutefois , il y a un amateur , j'ai également : Napoléon au camp de Boulogne + Entrée de Napoléon à Madrid + Napoléon aux Pyramides. Dimensions 63 X 44 . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée à vous . Broges |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12180 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Image Epinal grand format seconde moitié 19eme -Bonaparte / Napoléon Lun 18 Nov 2024 - 17:52 | |
| Bonjour Peux on voit les autres? Merci |
| | | Allo?Broges Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : Isère Thème de collection : Un peu tout ... Date d'inscription : 17/08/2023
| Sujet: Re: Image Epinal grand format seconde moitié 19eme -Bonaparte / Napoléon Lun 18 Nov 2024 - 18:11 | |
| Re, Oui , bien sur , je te fais cela . Je rajoute suite à mon omission : Cheque ou virement ... La suite , le temps de les photographier ... A tout de suite Broges |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Image Epinal grand format seconde moitié 19eme -Bonaparte / Napoléon Lun 18 Nov 2024 - 18:16 | |
| Bonjour,
je prends sous réserve le "Napoléon aux pyramides".
Cordialement |
| Sujet: Re: Image Epinal grand format seconde moitié 19eme -Bonaparte / Napoléon Lun 18 Nov 2024 - 18:18 | |
| |
Nombre de messages : 12180 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Image Epinal grand format seconde moitié 19eme -Bonaparte / Napoléon Lun 18 Nov 2024 - 18:42 | |
| Bonjour Je te prends le camp de Boulogne. Cordialement |
| Sujet: Re: Image Epinal grand format seconde moitié 19eme -Bonaparte / Napoléon Lun 18 Nov 2024 - 18:44 | |
| Elle semble avoir des tâches non ? Cdt |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Image Epinal grand format seconde moitié 19eme -Bonaparte / Napoléon Lun 18 Nov 2024 - 18:52 | |
| Et peut-on voir celle des Pyramides dans son ensemble, ses défauts, le dos, avec une lumière plus forte ? Merci. |
| Sujet: Re: Image Epinal grand format seconde moitié 19eme -Bonaparte / Napoléon Lun 18 Nov 2024 - 20:12 | |
| Voici pour celle des Pyramides . Avant toute chose , je rappelle que ces images ont plus d'un siècle . Conservées durant des décennies en "rouleau" , il a parfois quelques taches au dos , pas tjrs, suite à des transferts de couleurs d'une affiche à l'autre . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le demi cercle en haut et à gauche du dos n'est pas une tache . A te lire . Broges |
| Sujet: Re: Image Epinal grand format seconde moitié 19eme -Bonaparte / Napoléon Lun 18 Nov 2024 - 20:15 | |
| Et our celle camp de Boulogne ? Merci |
| Sujet: Re: Image Epinal grand format seconde moitié 19eme -Bonaparte / Napoléon Lun 18 Nov 2024 - 20:21 | |
| Le camps de Boulogne en plus de détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vous lire . Bonne soirée Broges |
| Sujet: Re: Image Epinal grand format seconde moitié 19eme -Bonaparte / Napoléon Mar 19 Nov 2024 - 12:16 | |
| Bonjour,
je vous remercie; je laisse la main pour l'image de Napoléon aux pyramides.
Cordialement |
| Sujet: Re: Image Epinal grand format seconde moitié 19eme -Bonaparte / Napoléon Mar 19 Nov 2024 - 18:24 | |
| Merci du retour Vraiment dommage pliures et taches de rouille sur l avers. Cordialement |
| Sujet: Re: Image Epinal grand format seconde moitié 19eme -Bonaparte / Napoléon Mar 19 Nov 2024 - 21:44 | |
| Pas de probleme. Bonne soirée |
| Sujet: Re: Image Epinal grand format seconde moitié 19eme -Bonaparte / Napoléon Mar 19 Nov 2024 - 21:49 | |
| Au cas ou , tu as celle ci sur Eb-ay , en pas meilleur état à 50 euros . Cordialement. Broges |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image Epinal grand format seconde moitié 19eme -Bonaparte / Napoléon | |
| |
| | | | Image Epinal grand format seconde moitié 19eme -Bonaparte / Napoléon | |
|