le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Album carte Napoléon Bonaparte | |
| | Auteur | Message |
---|
staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Album carte Napoléon Bonaparte Lun 23 Nov - 18:56 | |
| Bonsoir à tous ! Voici un album avec des cartes sur Napoléon Bonaparte. Je ne saurais pas donner une valeur à cet ensemble. Auriez vous une idée pour une futur vente ? Merci à vous ! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Album carte Napoléon Bonaparte Lun 23 Nov - 19:06 | |
| bonjour,
il n'y a que ces 6 cp ?
collectionnement |
| | | staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Album carte Napoléon Bonaparte Lun 23 Nov - 19:13 | |
| Bonsoir miliww,
Non, il y a 12 pièces au total. Dans un écrin type accordéon.
Cordialement |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2420 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Album carte Napoléon Bonaparte Lun 23 Nov - 19:43 | |
| Bonjour, Cartes postales début xxeme, valeur 30-50cts la pièce Cordialement, Clément |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Album carte Napoléon Bonaparte Lun 23 Nov - 19:46 | |
| bonjour,
idem que cleeclee , si elles sont toutes comme cela : 6 euros l'ensemble;
les seules très côtés auraient été le puzzle ;
collectionnement |
| | | HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Album carte Napoléon Bonaparte Lun 23 Nov - 19:51 | |
| Bonjour staff sgt 62, J'ai toute un collection de cartes de la même série que les tiennes elles sont de très belle qualité mais malheureusement, elle ne valent pas très cher. Peut être qu'un collectionneur trouvant la carte manquante parmi les tiennes peut y mettre un prix fort. Je dirais 3€ pièce + le prix du porte cartes. Cordialement. |
| Sujet: Re: Album carte Napoléon Bonaparte Lun 23 Nov - 19:55 | |
| Merci à vous pour les précisions ! C'est sympa comme petit objet, merci à vous ! Sympathique ta collection historic ! |
| Sujet: Re: Album carte Napoléon Bonaparte Mar 24 Nov - 19:22 | |
| Historic,
Te manque t'il l'une des cartes que j'ai en possession ?
Cordialement |
| | | HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Album carte Napoléon Bonaparte Mar 24 Nov - 20:37 | |
| En fait ce n'est pas du tout mon thème de collection. Je ne sais même plus ou je les ai acquises, sûrement en brocante. Merci quand même |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album carte Napoléon Bonaparte | |
| |
| | | | Album carte Napoléon Bonaparte | |
|