le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification médailles étrangères | |
| | Auteur | Message |
---|
Aeldari Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : La Réunion Thème de collection : Médailles, décorations, ordres Date d'inscription : 19/11/2024
| Sujet: Authentification médailles étrangères Hier à 19:02 | |
| Bonsoir, J'ai ces deux decorations dans ma collection, mais je ne sais pas si elle sont authentiques, il n'y a aucun poinçon (meme sur les belières..). Si vous avez des infos je suis preneur! Bonne soirée, Aeldari La deuxieme medaille: |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Authentification médailles étrangères Hier à 19:08 | |
| bonsoir
voir ce dossier:
https://www.f-i-m.org/t1070-vatican-la-medaille-pro-petri-sede-castelfidardo-et-ses-agrafes?highlight=petri |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Authentification médailles étrangères Hier à 19:09 | |
| re
et celui-ci:
https://www.f-i-m.org/t456-comores-ordre-royal-de-l-etoile-d-anjouan?highlight=anjouan
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification médailles étrangères Hier à 19:12 | |
| Bonjour,
pour les non inscrits sur ce forum :
http://www.france-phaleristique.com/ordre_etoile_anjouan.htm
Cordialement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Authentification médailles étrangères Hier à 19:22 | |
| Bonjour
La castelfidardo, le ruban parait tres recent, la medaille tres brillante cela jure par rapport à l agrafe A moins que ce soit un effet de la photo
Bien cordialement Luc |
| | | Aeldari Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : La Réunion Thème de collection : Médailles, décorations, ordres Date d'inscription : 19/11/2024
| Sujet: Re: Authentification médailles étrangères Hier à 19:39 | |
| - lima delta a écrit:
- Bonjour
La castelfidardo, le ruban parait tres recent, la medaille tres brillante cela jure par rapport à l agrafe A moins que ce soit un effet de la photo
Bien cordialement Luc Oui elle est très brillante, cela peux til mettre en doute sin authenticité? |
| | | Aeldari Soldat
| Sujet: Re: Authentification médailles étrangères Hier à 19:44 | |
| Du coup je ne sais pas si ce sont des vraies..
Le ruban n'est pas d'époque. Jai cependant acquis la medaille avec son agrafe en meme temps. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Authentification médailles étrangères Hier à 20:01 | |
| Sans doute la lumiere comment est le passant de forme spherique ou droit , y a t il un poincon
Cordialement Luc |
| | | pikachu Aspirant
Nombre de messages : 347 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/10/2023
| Sujet: Re: Authentification médailles étrangères Hier à 20:07 | |
| Bonsoir,
Cette médaille a surtout été très très frottée
Cordialement |
| | | Aeldari Soldat
| Sujet: Re: Authentification médailles étrangères Aujourd'hui à 4:27 | |
| |
| | | Aeldari Soldat
| Sujet: Re: Authentification médailles étrangères Aujourd'hui à 4:28 | |
| - pikachu a écrit:
- Bonsoir,
Cette médaille a surtout été très très frottée
Cordialement En effet ! Mon hypothese est que l'ancien proprietaire à voulu la nettoyer mais sans doute beaucoup trop fort. |
| | | pikachu Aspirant
Nombre de messages : 347 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/10/2023
| Sujet: Re: Authentification médailles étrangères Aujourd'hui à 8:56 | |
| Re,
Votre médaille parait bonne, mais trop frottée, voyez la barre de la bélière qui était cachée par le ruban lors du nettoyage, elle est encore patinée, ils ont mis beaucoup trop de coeur à l'ouvrage, c'est dommage. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12181 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Authentification médailles étrangères Aujourd'hui à 9:53 | |
| Bonjour Ces deux médailles sont bonnes... La vaticane ne porte pas forcément de poinçon si fabrication italienne ou autre. Elle est légèrement usée en effet. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification médailles étrangères | |
| |
| | | | Authentification médailles étrangères | |
|