|
| Identification veste et chemise en laine ! Algérie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cannonier1917 Colonel
Nombre de messages : 830 Localisation : Ile de France Thème de collection : Artillerie ww1 ww2 et le 307e RACP Date d'inscription : 29/06/2023
| Sujet: Identification veste et chemise en laine ! Algérie ? Hier à 21:55 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84562 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification veste et chemise en laine ! Algérie ? Hier à 22:38 | |
| Bonjour,
Chemise bien française, réceptionnée dans la RM de Paris.
Cordialement |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3824 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification veste et chemise en laine ! Algérie ? Aujourd'hui à 1:20 | |
| Salut Canonnier ! Bon pour la veste c’est donc une TTA modèle 47/52 , bien datée 55 (c’est mieux quand c’est daté !) Mais ça se vendra pas plus cher pour autant. Y’en a une chez weisesberg à 40€ ( quasi comme neuve , ici-même !) Comme c’est encore très répandu , c’est pas simple à vendre : sauf à petit prix . Pour la chemise , c’est Mieux ! C’est un bon modèle 48 Hiver à plis Watteau , un peu moins courant que la même , couleur sable que l’on voit partout ! ( j’en ai acheté deux pour dix Euros en Bourse dont une neuve de Stock !) Hé oui ! Les nuits sont froides dans le Djebel ! En tous les cas ce modèle Hiver est bien plus chaud quand on dort à la belle ! Je pense tu peux "essayer" 20€ à voir ... Amicalement , Capt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification veste et chemise en laine ! Algérie ? | |
| |
| | | | Identification veste et chemise en laine ! Algérie ? | |
|