le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette officier du 22 dragon de mulhouse | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: casquette officier du 22 dragon de mulhouse Ven 18 Fév - 18:46 | |
| bonsoir je vous soumet ma derniere rentrée de ce jour ; une casquette du 22 ieme dragon de mulhouse , dans un bon etat , je suis comptant . la voici et voici sont casque ; que je n ai pas encore helas !!!! Troupe Modèle 1871/99 3ème régiment des Dragons Badois " Prince Karl " n° 22 Mulhouse (A.K. XIV ) et voici un peut l histoire des combats de mulhouse et alentours ; voir le liens http://www.chtimiste.com/batailles1418/alsace1914.htm cdt iberico68 |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18069 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: casquette officier du 22 dragon de mulhouse Ven 18 Fév - 19:20 | |
| salut enfin tu de lance dans du beau il était temps j'ai déjas pensé que mes conseils tompe dans l'eau si tu veux je de prête tout l'uniforme de ce régiment ainsi que son casque mais comme je de connait tu trouve tous seul comme un grand salutations petit gégé |
| | | Yankee division Animateur
Nombre de messages : 717 Age : 111 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: casquette officier du 22 dragon de mulhouse Ven 18 Fév - 19:21 | |
| Belle casquette ! Le casque est magnifique ! j'espère que tu l'aura un jour dans ta collection ! surtout pour un adepte de cette periode, je suppose que c'est le "must" |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: casquette officier du 22 dragon de mulhouse Ven 18 Fév - 19:46 | |
| bonsoir que dieu vous entende !!!!! pour toi mon ami gégé meme si tu ne le remarque pas toujours j ecoute , je reflechis et j agis celon mon humeur ( d ailleurs j ai tendance a oublier mon portefeuille ) bref tu restera pour moi le plus grand bonhomme que j ai connu jusqu a aujourd hui ; par ta gentillesse , ton humour , ton savoir et surtout part le fait que tu reste toujours egale a toi meme !!!!! a ta petite collection est toutes petite par rapport au grand homme que tu est ( meme si je me répète ..... ) en espérant encore passer de bon moment a tes cotés biensur un jour l élève dépassera le maitre !!!! ( des que j aurais investie dans les livres ) lol mon respect le plus total !!!!! cdt iberico68 :bière: |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: casquette officier du 22 dragon de mulhouse Ven 18 Fév - 20:47 | |
| sympa la casquette bravo |
| | | SAS.68 Caporal
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : alasace H-R Thème de collection : puces , bourses Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: casquette officier du 22 dragon de mulhouse Jeu 12 Mai - 15:15 | |
| bonjour
tres beau iberico68 , cela me dit quelque chose . a bientôt
cdt sas68 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette officier du 22 dragon de mulhouse | |
| |
| | | | casquette officier du 22 dragon de mulhouse | |
|