le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une édition à la façon d'une bible | |
| | Auteur | Message |
---|
fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Une édition à la façon d'une bible Dim 20 Fév - 18:39 | |
| Bonjour, Voici des photo du mien. Il ressemble tout à fait à une bible avec une tranche dorée. Celui-ci vient d'Alsace. Il a été donné à notre famille fin 1940, pour la naissance d'un enfant avec une bouteille de schnaps pour l"heureux père. Cordialement Franck |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Une édition à la façon d'une bible Dim 20 Fév - 18:41 | |
| Salut, édition spéciale! Je n'en ai jamais vu dans ce format.
Je suppose qu'il a une précieuse place dans ta collection. |
| | | fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Une édition à la façon d'une bible Dim 20 Fév - 18:44 | |
| - TINKY a écrit:
- Salut, édition spéciale! Je n'en ai jamais vu dans ce format.
Je suppose qu'il a une précieuse place dans ta collection. Bonsoir, Ce n'est rien de le dire, d'autant qu'il fait partie des souvenirs familiaux. Cordialement Franck PS : J'ai été maladroit dans la publication de ce post. Quelqu'un peut-il le glisser avec le sujet sur Mein Kampf ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une édition à la façon d'une bible | |
| |
| | | | Une édition à la façon d'une bible | |
|