le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire) | |
| | Auteur | Message |
---|
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire) Ven 11 Mar 2011 - 10:39 | |
| Donc voici un fusilier marin en tenue noir, il porte l'équipement marron,je précise que j'ai eut le ceinturon marron monté avec la plaque. Il n'y a plus de marquage sur la tenue. Si quelqu'un a deux boutons d'épaulettes de marine a me ceder,je pourrais remplacé ceux a étoile que j'ai mis. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire) Ven 11 Mar 2011 - 10:57 | |
| Thème peu collectionner mais qui a vraiment "une gueule" a part Tu pourrais nous faire un descriptif sommaire ? Merci a toi |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire) Ven 11 Mar 2011 - 11:21 | |
| Fusilier marin (Morpeh) de la flotte de la Baltique, tenue de combat composée d'un pantalon et d'une veste noire, maillot a rayure de la marine,beret avec insigne tardif, deux types de brelage sont portés,modéle cuir et toile marron toute armes ou noire spécifique de la marine avec boucle métal blanc des fusiliers marins.Porte chargeurs Ak 47 (existe aussi en noir) poche a grenade.elles sont portées soit tel quelle ou avec un survetement de camouflage KZS ou KLMK. Les tenues noires seront remplaçées aux combats par les tenues camos (TTSKO,VSR) et devindront des tenues de parade ou de service. A noter que les fusiliers Marins sont un peut les enfants pauvres malgrés leurs caractéres "élite" et ont toujours une guerre de retard aux niveaux équipements. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire) | |
| |
| | | | Fusiliers Marins Soviétique (tenue noire) | |
|