|
| Médaille de table | |
| | Auteur | Message |
---|
shefty51 Adjudant
Nombre de messages : 166 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Médaille de table Lun 4 Avr 2011 - 20:47 | |
| Bonsoir les amis, Il y a quelques temps de cela une personne m'a fait don de cette superbe pièce je trouve, il s'agit d'une médaille de table de 1943, décernée par le Maréchal Pétain pour la fête du travail. Voici les photos : Elle fait 7 cm de diamètre. Bonne soirée Shefty |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45491 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Médaille de table Lun 4 Avr 2011 - 21:06 | |
| Bonjour, c'est une très belle médaille et sa couleur est superbe! Le 1° mai est officiellement le jour chômé de la fête du travail depuis 1941, c'est une création du Maréchal qui existe encore de nos jours. Cordialement, CG |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Médaille de table Lun 4 Avr 2011 - 21:07 | |
| Vraiment superbe ! Si tu t'en débarrasses |
| | | shefty51 Adjudant
Nombre de messages : 166 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Médaille de table Lun 4 Avr 2011 - 21:25 | |
| Bonsoir, Et bien je la garde elle appartenait à l'arrière grand père de la personne qui me l'a donné Bonne soirée Shefty |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille de table | |
| |
| | | | Médaille de table | |
|