voila, connaissez-vous des surplus ou des magasins de brocante vendant du matos ww2 vers omaha beach, saint mère église ou encore Carentan?
merci à vous
ps: je connais déjà les magasins de sainte-mère ainsi que le surplus de paratrooper
Yankee division Animateur
Nombre de messages : 717 Age : 111 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Normandie? Mar 5 Avr 2011 - 16:17
Il y en a un pas mal du tout a sainte marie du mont, c'est la boutique du holdy (en face de l'église) mais tu dois connaitre non ? car c'est un incontournable pour les collectionneurs qui passent la bas
speet Indésirable
Nombre de messages : 52 Age : 66 Localisation : Borinage Thème de collection : Comme vous Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Normandie? Mar 5 Avr 2011 - 16:37
static-line,a deconseiller!!!!!!a moins d'avoir un porte-feuille comme un botin de telephone!!!!!!!
cdlt
speet
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: Normandie? Mar 5 Avr 2011 - 17:31
Il y a PARATROOPER à Saint- Côme-du-mont. Magasin très sympathique car,mélange de copies et d'originals mais, attention au prix qui volent un peu Olé-Olé.
Cdlt, Panzertrupp'.
Yankee division Animateur
Nombre de messages : 717 Age : 111 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Normandie? Mar 5 Avr 2011 - 18:51
panzertruppen a écrit:
Il y a PARATROOPER à Saint- Côme-du-mont. Magasin très sympathique car,mélange de copies et d'originals mais, attention au prix qui volent un peu Olé-Olé.
Cdlt, Panzertrupp'.
un conseil relis ce qu'a écrit francodu22
Invité Invité
Sujet: Re: Normandie? Mar 5 Avr 2011 - 20:08
merci à vous tous!! oui static line j'évite ^^
paratrooper j'évite aussi à cause des prix bien trop élevés !