le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Achats de Stolles [du Wehrmacht] | |
|
+11sierrahotel44 Firebolt mickaaa colosse71 Klaus Von Othioten Guillaume123 Yves Thibaut 143600 5th ID-Battle of Angers sony Stolles 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Achats de Stolles [du Wehrmacht] Mar 1 Mai 2012 - 12:26 | |
| Salut,
ne t'inquiète pas, j'ai précisé que les pansements c'est moi qui les ai ajoutés ^^ J'ai trouvé le brelage au même endroit il y a 4 ans; l'autre pouch je sais qui l'a rentré l'an dernier, je dois négocier un échange.
Cdlt, Cédric. |
| | | Stolles Général de Brigade
| Sujet: Re: Achats de Stolles [du Wehrmacht] Sam 21 Juil 2012 - 14:47 | |
| Salut, je vous présente l'une de mes dernières trouvailles, faites chez une connaissance de mes parents. Il est chineur également mais pas du tout en militaria, et agit en intermédiaire entre un homme âgé désirant se séparer de quelques objets et moi. Parmi des objets assez chers, j'ai eu cette paire de brodequins de Gebirgsjäger à un prix très correct, et il m'a offert des photos d'un rassemblement de philosophes humanistes (RAD en fait). Du coup, cette rentrée orientera un peu différemment mon mannequin Wehrmacht. Cdlt, Cédric. |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Achats de Stolles [du Wehrmacht] Sam 21 Juil 2012 - 15:00 | |
| belles rentrées félicitation cdlt,
montagnard25 |
| | | 21$ Lieutenant
Nombre de messages : 526 Age : 27 Localisation : oise Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Achats de Stolles [du Wehrmacht] Sam 21 Juil 2012 - 15:17 | |
| jolie rentrée |
| Sujet: Re: Achats de Stolles [du Wehrmacht] Dim 5 Aoû 2012 - 13:56 | |
| Bonjour, je vous présente les achats du jour, que du Wehrmacht. Sur un stand, un lot de photos, une sorte d'agenda à destination de la troupe (avec calendrier, textes, citations de "philosophes" allemands et espaces pour notes personnelles) et la boîte de masque à gaz. Il s'agit de photos de POW allemands ("prisoner of war free postage"), elles faisaient partie d'un lot plus important mais le vendeur voulait trop cher pour le tout, mais un camarade en a pris d'autres. La caisse à vélo a été achetée vers 10h, je vous rassure, elle est peinte en argenté dégueulasse sur les autres faces Evil or Very Mad Après achat, je constate qu'il s'agit d'un boîtier KM : Edit : après passage de la caisse au décap'four, j'ai l'agréable surprise de trouver beaucoup de peinture et le tampon du Waffenamt. Cdlt, Cédric. |
| | | 21$ Lieutenant
Nombre de messages : 526 Age : 27 Localisation : oise Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Achats de Stolles [du Wehrmacht] Dim 5 Aoû 2012 - 17:59 | |
| sympa ces rentrées, la caisse est beaucoup plus jolie ainsi |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Achats de Stolles [du Wehrmacht] Dim 5 Aoû 2012 - 18:40 | |
| belle rentré, ou se situe l'aigle? |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Achats de Stolles [du Wehrmacht] Lun 6 Aoû 2012 - 12:01 | |
| Salut,
Cool pour le boitier de mag et la caisse.
cdt |
| Sujet: Re: Achats de Stolles [du Wehrmacht] Mar 7 Aoû 2012 - 13:28 | |
| Bonjour d Espqgne en clavier qwerty, l aigle se situe sur l un des cotes. Le code fabricant est bzk ou bzh 44.
Cdlt, Cedric. |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Achats de Stolles [du Wehrmacht] Mar 7 Aoû 2012 - 19:18 | |
| ok merci, au dessous il y a un "d" tu l'as aussi? sa correspond a quoi? |
| Sujet: Re: Achats de Stolles [du Wehrmacht] Jeu 16 Aoû 2012 - 15:26 | |
| Bonjour,
me voilà de retour, j'ai de nouveau les pièces à proximité. Jejeww2, je croyais que tu parlais de la caisse. L'aigle avec le M se trouve à l'intérieur du compartiment pour les verres de rechange, et pour le "D" figurant sur le dessous, j'en ignore la signification.
Cdlt, Cédric. |
| | | jejeww2 Maréchal
| Sujet: Re: Achats de Stolles [du Wehrmacht] Jeu 16 Aoû 2012 - 16:19 | |
| ok merci |
| Sujet: Re: Achats de Stolles [du Wehrmacht] Sam 18 Aoû 2012 - 17:06 | |
| J'en ai discuté avec un camarade collectionneur, il s'agirait d'un marquage indiquant que le boîtier est étanche (contrairement aux modèles précédents qui l'étaient moins).
Cdlt, Cédric. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats de Stolles [du Wehrmacht] | |
| |
| | | | Achats de Stolles [du Wehrmacht] | |
|