le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un tout petit bou de ma collection | |
| | Auteur | Message |
---|
willy36 Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : france Thème de collection : tir militaria Date d'inscription : 15/04/2011
| | | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: un tout petit bou de ma collection Lun 25 Avr - 15:26 | |
| Hello, j'aime bien ! La bandoleer est bien verte, on dirait une Vietnam... Sinon le first aid derrière le morceau de chambre à air, sa ne s'est pas vu pendant la guerre, à moins que tu es une photo Que à partir du Vietnam ! Il y a quelques rare photo de la FSSF près de Monté Cassino ayant mis des clé de ration K derrière les boûts de chambre à air, mais c'est tout... |
| | | willy36 Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : france Thème de collection : tir militaria Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: un tout petit bou de ma collection Lun 25 Avr - 15:40 | |
| j ai une photo qui faut que je retrouve du bf onu coree avec se montage La bandoleer est bien verte od 7 a partir de 43 ou 44 j ai un porte chargeur de 45 mills daté 18 en od 7 modif pour la coree |
| | | leondu78 Major
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : 78330 Thème de collection : Fr 14 40 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: un tout petit bou de ma collection Lun 25 Avr - 15:41 | |
| Pour le reglement il faut nous assurer que tout est bien vide et neutralisé !
MP !
Amitiés
Léon |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: un tout petit bou de ma collection Lun 25 Avr - 15:43 | |
| Ah oui, fallait indiqué la periode aussi... Tu n'a mis que des photos... |
| | | willy36 Soldat
| Sujet: Re: un tout petit bou de ma collection Lun 25 Avr - 15:54 | |
| oui période je suis plutôt guerre de coree le garand et post war c est un h&r co je cherche un hbt complet j en et vus chez AMS future achat |
| | | Maczuga Général de Brigade
| Sujet: Re: un tout petit bou de ma collection Lun 25 Avr - 16:06 | |
| Un conseil, attention à AMS, j'ai pas eu de très bon écho... Quand ils ont 5 tenues HBT par exemple, ils te donnent la plus pourrîtes qu'ils ont... |
| | | willy36 Soldat
| Sujet: Re: un tout petit bou de ma collection Lun 25 Avr - 16:16 | |
| il les on en neuf en repro un peut cher 50e pantalon 50 la veste est en grande taille par contre je ne connais pas la qualité de leur repro |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un tout petit bou de ma collection Lun 25 Avr - 20:14 | |
| Willy comme demandé plus haut par Leon merci de nous montrer les preuves de neutra des cartouches et du garant. Si ça n'est pas fait demain soir je me verrais dans l'obligation de supprimer les photos. Merci ! |
| | | willy36 Soldat
| Sujet: Re: un tout petit bou de ma collection Lun 25 Avr - 20:35 | |
| garand non neutra 5 cat 30/06cc c est l arme avec la quelle je tir le dimanche au club de tir brennou ( 36) cartouche repro dans les clips . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un tout petit bou de ma collection Mar 26 Avr - 4:52 | |
| Bonjour
Pour le règlement du forum
Tu peux envoyer une copie de ta licence de tir a un modo
Merci. |
| | | willy36 Soldat
| Sujet: Re: un tout petit bou de ma collection Mar 26 Avr - 6:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un tout petit bou de ma collection Mar 26 Avr - 6:56 | |
| - willy36 a écrit:
- bonjour ok je prépare sa
Merci a toi. |
| | | willy36 Soldat
| | | | sony Caporal
Nombre de messages : 96 Age : 28 Localisation : 86 Thème de collection : US principalement Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: un tout petit bou de ma collection Mar 26 Avr - 10:00 | |
| Tu as du bien beau matos ! Un petit plus pour la radio (si je ne me trompe pas). |
| | | willy36 Soldat
| Sujet: Re: un tout petit bou de ma collection Mer 27 Avr - 13:20 | |
| radio prc 6 utilisé en coree j en ai deux il fonctionne bien j ai un anprc10 complet qui fonctionne aussi idem coree qui n est pas sur la photo .. on voie que la poche a antenne et combiné sous le prc6 l inconvénient c est que sa mange de la pile |
| | | sony Caporal
Nombre de messages : 96 Age : 28 Localisation : 86 Thème de collection : US principalement Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: un tout petit bou de ma collection Mer 27 Avr - 15:56 | |
| C'est sympa ça ! Un ami m'a raconté qu'à des reconstitution, des personnes avait des JR8 ou je sais plus x) (enfin des radio US WWII ^^) et qu'elle marchait parfaitement et qu'il se parlait entre eux avec ! ça doit pas être facile à réparer si jamais ça marche plus ! :O |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tout petit bou de ma collection | |
| |
| | | | un tout petit bou de ma collection | |
|