le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Liner Carton | |
| | Auteur | Message |
---|
brutusbabouche Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Alsace Thème de collection : Américain et Allemand WW2 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Liner Carton Mer 15 Juin - 13:29 | |
| |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Liner Carton Mer 15 Juin - 13:44 | |
| |
| | | brutusbabouche Sergent
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Alsace Thème de collection : Américain et Allemand WW2 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Liner Carton Mer 15 Juin - 13:45 | |
| Oui , comme sur la photo , 3 ! |
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liner Carton Mer 15 Juin - 18:07 | |
| http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150599949102&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_798wt_1141 C'est sur qu'en vendant ce genre de chose, on peut se faire une belle collec de bonnes pièces Sympa le tabouret blanc que l'on retrouve aussi sur ta vente ebay. (formica il me semble, c'est vintage, à conserver, ça se vendra pas mal dans quelques années)
Dernière édition par silmar65 le Jeu 16 Juin - 14:57, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liner Carton Mer 15 Juin - 19:34 | |
| Et pour ceux qui n'ont pas accès à ebay voici les photos de la vente du membre ebay brutusbabouche (Alsace) et le descritif de cette pièce partie à 2690 euros à grand coups de pousses enchères. "VEND CASQUE US PARACHUTISTE LIEUTENANT DU 502nd DE LA 101ST ! - LA COQUE EST NUMÉROTÉ 10 6A JE PENSE (PAS TRÈS LISIBLE) ATTACHES DEMI-LUNE JONC AVANT JUGULAIRE PRESSION - LINER PARA DE MARQUE CAPAC NUQUIERE BIEN MARQUÉE MENTONIERE PRESENTE JUGULAIRE CUIR DE MARQUE SCOVILL" |
| | | brutusbabouche Sergent
| Sujet: Re: Liner Carton Lun 20 Juin - 8:58 | |
| Tu ma à l'oeuil Silmar 65 |
| Sujet: Re: Liner Carton Lun 20 Juin - 12:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liner Carton Lun 20 Juin - 14:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liner Carton Lun 20 Juin - 20:14 | |
| - brutusbabouche a écrit:
- Tu ma à l'oeuil Silmar 65
je ne vois rien de marrant dans ton comportement mais bon si l'administration tolère, tant mieux pour toi et tant pis pour nous. |
| | | Invité Invité
| | | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Liner Carton Lun 20 Juin - 20:50 | |
| Messieurs, nous ne sommes pas devant nos ordi en permanence. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10850 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Liner Carton Lun 20 Juin - 21:01 | |
| Vous êtes drôles ... Il y a des dizaines de postes a lire chaque jour De plus Silmar, tu n'as pas eu des soucis sur des coques Corée, au final vendues WWII ? Ayons le bénéfice du doute
Nous ouvrons un poste dans la partie administration |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liner Carton Mar 21 Juin - 5:42 | |
| - silmar65 a écrit:
- brutusbabouche a écrit:
- Tu ma à l'oeuil Silmar 65
je ne vois rien de marrant dans ton comportement mais bon si l'administration tolère, tant mieux pour toi et tant pis pour nous. Je rajoute aussi que ebay c'est ebay et PM c'est PM. On ne peux pas faire la modération de ebay... Si y a un problème la bas tu n'avais qu'a faire une réclamation auprès de leur administrateurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liner Carton Mar 21 Juin - 6:05 | |
| Bonjour
En plus ce n'est pas la section "VENTE"
On à déjà pas mal à faire dans les ventes
Pour Red
Tu à 2 massages sur 2 ans
Mais c'est superbe ça.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liner Carton | |
| |
| | | | Liner Carton | |