le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Enveloppes US d'un boy du 28th Infantry, 8th Division | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enveloppes US d'un boy du 28th Infantry, 8th Division Mar 12 Juil - 10:02 | |
| Salut à tous, rien d'extraordinaire mais je tenais à vous faire partager ma rentrée d'aujourd'hui. Voici donc deux enveloppes (malheureusement vide) d'un boy de la 8th Infantry Division, plus exactement du 28th Infantry Regiment. Le plus intéressant étant la date de postage, soit le 8 mai 1945... Je dispose également de sa fiche NARA : Pvt LINDINGER BERNARD C (je me lance dans des recherches plus approfondies) Voila, deux enveloppe qui me ravissent beaucoup car étant de la 8th ID... A bientôt, GA |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Enveloppes US d'un boy du 28th Infantry, 8th Division Lun 25 Juil - 3:01 | |
| Bonsoir, Toujours très sympa ce genre de rentrée ! La fiche Nara te donne quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enveloppes US d'un boy du 28th Infantry, 8th Division Lun 25 Juil - 9:56 | |
| Salut et merci pour ton intérêt ! J'ai trouvé ça sur le net. La région correspond mais je ne sais pas si c'est le même homme ou non. Je suis donc rentré en contact avec la personne qui a faite cette page. http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=gr&GSln=Lindinger&GSfn=Bernard&GSmn=C&GSbyrel=all&GSdyrel=all&GSob=n&GRid=28559290&df=all& J'ai également trouvé un lien avec même nom et prénom. Malheureusement pour avoir plus d'information il faut payer... Sinon en ce qui concerne la fiche NARA, la voici (au passage, tu ne sais pas comment je peux avoir un lien moins long, parce que là j'ai un curseur en bas de mon écran du coup) : http://aad.archives.gov/aad/print-record-detail.jsp?dt=893&mtch=1&cat=WR26&tf=F&sc=24994,24995,24996,24998,24997,24993,24981,24983&bc=,sl,fd&txt_24995=LINDINGER+BERNARD+C&op_24995=0&nfo_24995=V,24,1900&rpp=10&pg=1&rid=4060380 Voila |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Enveloppes US d'un boy du 28th Infantry, 8th Division Sam 3 Sep - 2:51 | |
| Re, Dis donc, tu collectionnes les pièces nominatives Tu es centré sur l'US ? Je dois rentrer un grouping d'un pilote de bombardier B17 prochainement, nominatif Je te tiens au courant Jordan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enveloppes US d'un boy du 28th Infantry, 8th Division Dim 4 Sep - 22:50 | |
| Salut Jordan, je ne collectionne pas particulièrement les pièces nominatives mais j'aime bien mettre une histoire ou une photo sur certains objets. Il me reste une bible à identifier...
Ça marche tiens moi au jus pour ton grouping !
GA |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enveloppes US d'un boy du 28th Infantry, 8th Division | |
| |
| | | | Enveloppes US d'un boy du 28th Infantry, 8th Division | |
|