le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Parka camouflé réversible de la wehrmacht | |
| | Auteur | Message |
---|
marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Parka camouflé réversible de la wehrmacht Sam 23 Juil 2011 - 13:02 | |
| |
| | | Chuck Major
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Le NORD Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Parka camouflé réversible de la wehrmacht Sam 23 Juil 2011 - 15:57 | |
| On peut dire que c'est une belle pièce qui a du vécu, félicitations. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Parka camouflé réversible de la wehrmacht Sam 23 Juil 2011 - 16:13 | |
| |
| | | pastis 51 Colonel
Nombre de messages : 801 Localisation : VICHY Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: gg Sam 23 Juil 2011 - 20:49 | |
| magnifique, c'est sur, vraiment d'origine ou alors tres bien fait....
jai une capote de 14 18 dans le meme état mais je prefere ta veste quand meme^^ |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8457 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Parka camouflé réversible de la wehrmacht Sam 23 Juil 2011 - 22:04 | |
| Sympa et ... vraiment jus. Au moins, pas de débat passionnés au sujet de son authenticité. Félicitations. Cdlt LM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parka camouflé réversible de la wehrmacht Dim 24 Juil 2011 - 1:58 | |
| Salut
Effectivement jus de chez jus qui à beaucoup vécu dommage à mon gout car non présentable sur mannequin dans cette état vu tous les trous. Sur celle ci pas de réparation d'usine d'époque visible, enfin elle a le mérite d'exister encore et de ne pas être partie au feu depuis le temps. |
| | | marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Parka camouflé réversible de la wehrmacht Dim 24 Juil 2011 - 12:55 | |
| salut elle est toute a fait présentable et a été restauré avec des bouts de zeltbahn et il y un moyens de restauration qui pourrait la rendre sans trou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parka camouflé réversible de la wehrmacht Lun 25 Juil 2011 - 1:42 | |
| Salut
Ok tu as une photo pour voir le résultat final ?? car restauré avec des bouts de zeltbhan classique vive les réparations, j'ai expliqué dans un post les réparations d'époques sur ce genre de parka au cas ou le mal n'est pas déjà fait ... |
| Sujet: Re: Parka camouflé réversible de la wehrmacht Lun 25 Juil 2011 - 14:54 | |
| envoie moi le post je n'aie pas encore commencé je veux bien voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parka camouflé réversible de la wehrmacht Lun 25 Juil 2011 - 16:18 | |
| Re Relis mon post dans ton post découverte tu verras. https://www.passionmilitaria.com/t31426-super-du-camo-allemand-et-fr-40Enfin si le mal n'est pas déjà fait pas de réparations à la barbare avec des bout de zetlbhan normal car la tu flingue ta pièce, il te faut absolument du tissu camouflé flou de la meme impression et trame de camouflage ou juste celle d’après en suivant l'évolution du camouflage flou. Je te ferais une photo de la mienne pour te montrer si tu ne vois pas à quoi cela ressemble. |
| Sujet: Re: Parka camouflé réversible de la wehrmacht Lun 25 Juil 2011 - 18:27 | |
| je viens de relire et il y a bien les réparations que tu m'as dit donc d'usine, je ne souhaite d'ailleurs pas la garder si ça intéresse.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parka camouflé réversible de la wehrmacht Lun 25 Juil 2011 - 23:48 | |
| Ok il me semble apercevoir 2 petites pastilles au niveau des bras de la parka |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parka camouflé réversible de la wehrmacht Mar 26 Juil 2011 - 0:05 | |
| c'est une belle relique quand meme. tu l'a payee combien? |
| Sujet: Re: Parka camouflé réversible de la wehrmacht Mar 26 Juil 2011 - 15:04 | |
| se sont des boutons en cartons les petites pastilles lol, il y a les mêmes du côté blanc mais en blanc Je ne l'aie pas payé, seulement échangé |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Parka camouflé réversible de la wehrmacht Mar 26 Juil 2011 - 16:40 | |
| les boutons,au niveau des bras servent a mettre des brassard de couleur ,pour s identifier avec l enemi et changè regulierement de place et couleur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parka camouflé réversible de la wehrmacht Mar 26 Juil 2011 - 18:27 | |
| Re ha ok c'est les boutons que j'ai vu donc, tu as une photos des endroits réparé d'usine pour voir comment elles ce présentent stp. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parka camouflé réversible de la wehrmacht | |
| |
| | | | Parka camouflé réversible de la wehrmacht | |
|