Nombre de messages : 717 Age : 111 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: The Pacific sur France 2 ! Lun 1 Aoû 2011 - 21:44
Hello tout le monde,
Dimanche 14 Aout début de la diffusion de la série The Pacific sur France 2 !
Alors pour ceux qui ne l'on pas vu, c'est le moment
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: The Pacific sur France 2 ! Lun 1 Aoû 2011 - 21:47
oui mais elle n'est pas terrible , perso j 'ais pas trop aimer !
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: The Pacific sur France 2 ! Lun 1 Aoû 2011 - 21:53
Personnelllement, j'ai autant aimé .. voir plus que BOB ! Je ne vais pas m'en cacher, certains scènes m'ont tiré quelques larmes !
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: The Pacific sur France 2 ! Lun 1 Aoû 2011 - 21:57
J'ai hate !
Invité Invité
Sujet: Re: The Pacific sur France 2 ! Lun 1 Aoû 2011 - 22:09
Bonjour à tous,
Belle série, très bien faite, je me demandais quand est-ce qu'ils allaient la diffuser sur une chaîne publique.
Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: The Pacific sur France 2 ! Lun 1 Aoû 2011 - 22:58
une série énorme encore une fois
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: The Pacific sur France 2 ! Lun 1 Aoû 2011 - 23:04
Salut,
Rien qu'en entendant la musique du film, je sent qu'un soupçon d'émotion me gagne ! Alors j'attend avec impatience le film !
yanyan50 Soldat
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Saint-pierre-eglise Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: The Pacific sur France 2 ! Mar 2 Aoû 2011 - 12:08
La musique est énorme le téléfilm aussi
HBO c'est énorme
Tom hanks et spielberg sont énorme !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: The Pacific sur France 2 ! Mar 2 Aoû 2011 - 12:35
Salut
J’espère qu'on aura pas un remake de " il faut sauver le soldat ryan" version pacifique car j'ai pas aimer ce film trop américanisé à la mode "cow boy" et les super héros, encore j'ai apprécier regarder BOB que la il faudra voir le résultat car il y a déja une bonne paire de film concernant le pacifique qui existe et qui sont super bref on verra au premier épisode le 14 aout au pire la zapette sera à porter de main au cas ou Sinon c'est agréable que france 2 pense un peu à mettre des nouvelles séries et programme car on est vraiment pas gâter sur les chaines publiques classique en ce moment et meme privé surtout sur tf1
Invité Invité
Sujet: Re: The Pacific sur France 2 ! Mar 2 Aoû 2011 - 16:20
krice a écrit:
J’espère qu'on aura pas un remake de " il faut sauver le soldat ryan" version pacifique
Apparemment c'est plutôt "Band of brother" version Pacifique... J'ai hâte de voir ça. @+
yanyan50 Soldat
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Saint-pierre-eglise Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: The Pacific sur France 2 ! Mar 2 Aoû 2011 - 16:43
LOL, non c'est loin d'etre americanisé c'est juste le quotidien de marines dans la bataille du pacifique
5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: The Pacific sur France 2 ! Mar 2 Aoû 2011 - 18:25
A noter que France 2 à modifié le titre original par "Band of Brothers: L'enfer du Pacifique"
william70 Caporal
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Vaivre et Montoille Thème de collection : Collection militaria, maquettes, détection, airsoft Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: The Pacific sur France 2 ! Mer 3 Aoû 2011 - 12:12
5th ID-Battle of Angers a écrit:
A noter que France 2 à modifié le titre original par "Band of Brothers: L'enfer du Pacifique"
Bonjour, le télé Z aussi, est-ce une erreur ou une simple initiative?
Yankee division Animateur
Nombre de messages : 717 Age : 111 Localisation : Moselle Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: The Pacific sur France 2 ! Mer 3 Aoû 2011 - 12:23
je sais pas bizarre ? car ca porte a confusion pour certains je pense ! Car il n'y a pas de lien avec BoB, si ce n'est qu'il y a les mêmes réalisateurs et producteurs.
Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: The Pacific sur France 2 ! Mer 3 Aoû 2011 - 12:24
Non il n'y a pas de style "Bob"... The Pacific n'a rien à voir, ceux qui pensent sa, je n'ai pas de mot pour expliqué ce que je pense... Le Pacifique n'a rien à voir avec la guerre en Europe, c'était beaucoup plus pire, pour ceux qui n'ont pas l'air de le savoir, de plus il n'y avait pas de fille, mais à la place, les maladies, l'humidité...
FR2 qui renomme sa "Band of Brother : Le Pacifique" nan mais lol, on voit qu'ils y connaissent pas grand chose (pourquoi moddifié un aussi beau titre ?!)... Comparé à Bob, ils ne sont la, qu'une petite poigné, malheureusement décimé, c'est une compagnie, certe, je ne sais plus qu'elle est la première, mais la seconde on voit les hommes de la King Company, des servants de mortiers... Et ils ne sont que 5 ou 6 on se parlé ou à avoir une histoire dans le film, pareille pour les hommes des premiers épisodes, qui, malheureusement ce font décimé... (Bléssé ou tué). Il y a bien sur une voir des histoires sentimentales, amoureuses...
Si vous n'aimez pas cette série, je vois pas ce qui vous a cogné sur la tête... Il y a en plus très peut d'erreur uniformologique (je n'en ai repéré qu'une, malheureusement ! ) Enfin voila, une très belle série, plus belle que Band of Brother je trouve, même si Band of Brother, certaine scène sont vraiment épic, tel quel les dires de Ronald Speirs, dans une église parlant à Carnwood Lipton après la prise de Foy... De plus je ne sais pas comment on ne peut pas aimé une série, ou ils y ont mis le paquet. Mais rappellez vous, aucun film ne peut vraiment refaire surgir la violence durant ces térrible combat. (Vous verrez Peleliu...), je ne dis plus rien
Autre chose, c'est bien dommage que, il y ai des pseudo reconstituteurs, ou collectionneur qui collectionne le thème du pacifique après avoir vu la série, j'appel sa suivre comme un mouton... Pour ma part, je ne me lancerais pas dans ce thème avant trèèèèèès longtemps ! Sa ne m'interesse pas pour le moment, il n'y a que les récits des vétérans qui sont intéréssant, et oui, je ne vis pas à Okinawa... Mais il y aurait bien une unité que je voudrais bien reconstitué, et que personne ne connait vraiment... C'est bien malheureux !...
Voila vous avez eu mon point de vue, à vous les studios !
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: The Pacific sur France 2 ! Mer 3 Aoû 2011 - 12:54
Sachant que Bob, a été diffusé il y a peu, je pense qu'ils l'ont fait exprèt, c'est un titre plus "aguicheur" que "The pacific". Alors forcement, ils font tout pour faire plus d'audience, par conséquent plus d'argent, quitte à modifier le titre.
5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: The Pacific sur France 2 ! Mer 3 Aoû 2011 - 16:26
C'est surement pour ça en effet. pour eux, The Pacific est suite de BoB.