le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Buste US Forces Western Pacific | |
| | Auteur | Message |
---|
mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Buste US Forces Western Pacific Mer 22 Aoû 2012 - 11:58 | |
| Bonjour, je vous présente mon buste fin de guerre. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une ike jacket daté décembre 1944, patché d'origine, avec grade de sergent chef. A noté 12 mois en outre mer. Le reste c'est classique, chemise moutarde, cravate de troupe, et casquette de troupe version été. PS: La qualité des photos est vraiment pourrie, étrange puisqu'elle est net sur mon portable.. Je referai donc des photos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Buste US Forces Western Pacific Mer 22 Aoû 2012 - 13:22 | |
| Salut mcganga ! Très sympa ce buste ! D'une unité qu'on ne rencontre pas à tous les coins de rue. Je possède une veste de sortie (ruban monté d'origine) d'un artilleur ayant servi 1an dans l' US Army Forces Western Pacific que voilà : Cordialement, Cdo Cobra |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Buste US Forces Western Pacific Mer 22 Aoû 2012 - 18:13 | |
| Salut Commando Cobra, En effet je vois peu souvent cette unité. Très belle veste que tu as là !! Merci à toi Mcganga |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Buste US Forces Western Pacific Mer 22 Aoû 2012 - 19:13 | |
| Salut, Belle ike, étonnant que vous ne voyez pas souvent ce patch, j'en croise régulièrement sur ebay us. Il y en a encore une en ce moment dont les enchères se termine bientôt, elle est belle d'ailleurs avec ces barrettes de rappels et sont prix de tir. |
| | | mcganga Général d'Armée
| Sujet: Re: Buste US Forces Western Pacific Mer 22 Aoû 2012 - 19:55 | |
| Je croise souvent le patch seul mais rarement sur une veste. Faut avouer que je ne suis pas fan d'ebay^^
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste US Forces Western Pacific | |
| |
| | | | Buste US Forces Western Pacific | |
|