le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Normandie au prochaine vacance ? | |
|
+5ptitmataf cedo14 Screaming Eagle Manstein AirBorne 9 participants | Auteur | Message |
---|
AirBorne Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ternuay 70 Thème de collection : Detection Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Normandie au prochaine vacance ? Lun 15 Aoû 2011 - 19:31 | |
| bonjour,
voilà j'aimerai bien me faire une semaine en Normandie pour visiter mais aussi fouiller avec des locaux.
Donc si quelqu'un est volontaire, qu'il me contacte et qu'on voit ensemble.
Bonne soirée |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Normandie au prochaine vacance ? Dim 21 Aoû 2011 - 0:13 | |
| Bonsoir, Si tu fais la Normandie, prépare bien ton emploi du temps Beaucoups de choses a faire Bonnes vacances ! |
| | | AirBorne Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ternuay 70 Thème de collection : Detection Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Normandie au prochaine vacance ? Mer 24 Aoû 2011 - 13:09 | |
| oui je sais que il y a beaucoup à voir, et c'est bien la le problème parce que je n'aurais jamais le temps de tout voir.
|
| | | Screaming Eagle Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Auriol Thème de collection : La WWII, P.C, la reconstitution les série TV... Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Normandie au prochaine vacance ? Jeu 25 Aoû 2011 - 17:25 | |
| Peut-être irais-je pendant les vacances de la Toussain mais je serais avec un ami et puis c'est pas sûr, si j'y vais je te tiens au courant et on essaye de se voir |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Normandie au prochaine vacance ? Lun 19 Aoû 2013 - 14:39 | |
| il y a plus grand chose de récupérable malheureusement , surtout en terre, je te conseille la dives...je parle par experience normand que je suis )) |
| | | ptitmataf Sergent
Nombre de messages : 107 Localisation : sud Thème de collection : marine Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Normandie au prochaine vacance ? Lun 19 Aoû 2013 - 14:46 | |
| salut j'ai eu la chance de faire une petite semaine là-haut franchement c'est vraiment génial un gros +1 pour les fouilles |
| | | militaria01 Aspirant
Nombre de messages : 446 Age : 25 Localisation : Entre Lyon et Ambérieu en Bugey 01 Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Normandie au prochaine vacance ? Lun 19 Aoû 2013 - 16:46 | |
| Bonjour, Moi je pars demain matin à deux heures du mat pour une semaine Je pense que ça doit être super, je me suis fait un emploi du temps mais il est surchargé. Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire. Je vous donnerai mes impressions dèes que je serais rentré. Cordialement, Quentin
Dernière édition par militaria01 le Lun 19 Aoû 2013 - 18:07, édité 1 fois |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Normandie au prochaine vacance ? Lun 19 Aoû 2013 - 16:54 | |
| Alors bonne vacance Militaria 01 ... Respect et Honneur .. |
| | | DUCROT Sylvain Aspirant
Nombre de messages : 263 Age : 36 Localisation : (01) Thème de collection : militaria us: ww2, corée, vietnam Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Normandie au prochaine vacance ? Lun 19 Aoû 2013 - 17:21 | |
| slt pour y etre allé l'année derniere , une semaine , c'était super mais c'est que ta vraiment pas le temps de tout faire !
bonne vacances l'ami voisin ! |
Nombre de messages : 446 Age : 25 Localisation : Entre Lyon et Ambérieu en Bugey 01 Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Normandie au prochaine vacance ? Lun 19 Aoû 2013 - 18:00 | |
| Merci à vous deux Dday et Ducrot Sylvain. Sans etre trop indiscret Sylvain tu habites ou dans le 01? |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Normandie au prochaine vacance ? Lun 19 Aoû 2013 - 18:40 | |
| Bonjour militaria01, je te souhaite de bonnes vacances parmi nous! en plus, la météo est favorable.... Si tu utilises un détecteur méfies toi comme meme! c'est assez reglementé |
| Sujet: Re: Normandie au prochaine vacance ? Lun 19 Aoû 2013 - 20:05 | |
| Bonjour mimi76, Mon père s'est bien débrouillé pour la météo il avait en effet prévu depuis un petit moment . Pour le détecteur je vais le prendre au cas où mais je pense pas que je vais m'en servir car je n'ai pas fait de recherches pour un endroit où aller fouiller précisément. Cordialement, Quentin |
| Sujet: Re: Normandie au prochaine vacance ? Lun 19 Aoû 2013 - 20:53 | |
| Finalement on ne prend meme pas le détecteur... |
| Sujet: Re: Normandie au prochaine vacance ? Sam 24 Aoû 2013 - 21:18 | |
| Bonjour à tous, Me voici de nouveau sur le forum; je suis rentrée de mes vacances en Normandie et c'était vraiment super. Je recommande cette région à tous les passionnés de militaria et plus particulièrement de militaria WW2. J'ai fait au minimum 15 musées en trois jours + les sites à l'extérieur tels que les plages et les batteries allemandes. Malgré cela je n'ai pas tout pu faire tellement il y en avait pourtant on n'a pas traîné. J'ai aussi fait des broc et je vous montrerai ce que j'ai trouvé dans la rubrique "vos découvertes". Je vous ferais aussi un post dès que j'aurai du temps devant moi donc ce sera lundi (car demain il y a leyment qui m'attend) sur tout ce que j'ai visité avec les photos prises par mes soins pour vous donner une idée de ce qui est présenté dans chaque musée et mes impressions sur ces derniers. Sur ce je vous dis bonne nuit et à bientôt (le voyage m'a bien fatigué et demain je me lève à 4h du mat pour cette fichu brocante) Cordialement, Quentin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normandie au prochaine vacance ? | |
| |
| | | | Normandie au prochaine vacance ? | |
|