le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux vidéos | |
| | Auteur | Message |
---|
Recklord Aspirant
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Deux vidéos Mer 17 Aoû 2011 - 16:21 | |
| Voilà je voulais mettre deux liens de vidéo que j'ai regardé aujourd'hui, la première est bien mais la deuxième me choque énormément sur la fin. Je les avais déjà vu mais je voulais vous les faires partager...
https://www.youtube.com/watch?v=dY39EZcEgdc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Ev2dEqrN4i0&feature=related
Amicalement,
Reck |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Deux vidéos Dim 21 Aoû 2011 - 0:12 | |
| Bonsoir, Rien de choquant pour moi de prime abord Cette vidéo est très connu .. elle est d'ailleurs dans le clip de présentation du forum ! Mais malheureusement, la guerre est loin d'etre tout belle, et ce clip nous le montre bien
|
| | | Recklord Aspirant
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Deux vidéos Dim 21 Aoû 2011 - 21:41 | |
| Je trouve que la fin avec la mère et son bébé est quand même choquante... Mais oui la guerre est toujours très moche!! |
| | | Chuck Major
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Le NORD Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Deux vidéos Dim 21 Aoû 2011 - 22:45 | |
| C'est la guerre, il s'est passé bien pire ... |
| | | Recklord Aspirant
| Sujet: Re: Deux vidéos Dim 21 Aoû 2011 - 22:56 | |
| oh oui il s'est passé bien pire, et il s'en passe encore a l'heure actuel !! |
| | | thomas.s Major
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Jodoigne , Brabant-Wallon , Belgique Thème de collection : Tout militaria avant 1945, principalement US WW2 , campagne de 1940 et coups de cœurs Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Deux vidéos Ven 23 Déc 2011 - 14:21 | |
| |
| | | st.exupery Caporal
Nombre de messages : 77 Age : 69 Localisation : rhone alpes Thème de collection : AVIATION ET LES PATCHS Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Deux vidéos Mar 10 Fév 2015 - 7:21 | |
| Bonjour,je fais remonter ce post en ajoutant un commentaire .
Cette video est choquante plus par l action qu'elle représente (bombardement d'un village =civile). N'oublions pas que ce qui a motivé l'engagement des occidentaux en libye c'est justement cela . Donc , de voir nos "amis les "Ricains "faire de meme à cette époque peut nous contrarié ........cela c'était il y a 50 ans ,nos mode ne pensées changent ...! |
| | | captain jack Adjudant
Nombre de messages : 161 Localisation : montpellier Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Deux vidéos Mer 11 Fév 2015 - 13:25 | |
| bombardement village ne correspond forcément a la seule présence de civils... les viets avaient la facheuse habitude de se cacher dans les villages, donc faire un racourci aussi rapide sans savoir, c'est pas très objectif. Les ricains n'ont pas toujours le mauvais role que tu veux leur donner |
| | | V.Ligoux Soldat
Nombre de messages : 32 Age : 25 Localisation : Puy De Dome Thème de collection : WW2,Vietnam U.S. Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: Re: Deux vidéos Mer 6 Mai 2015 - 21:45 | |
| Comme les Talebs et la plupart des peuples adoptant la même stratégie , gentils paysans le jour et guérilleros la nuit... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux vidéos | |
| |
| | | | Deux vidéos | |
|