le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| spectacle son et lumière à Fréjus 2000 ans d'histoire | |
| | Auteur | Message |
---|
LCH Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : BOUCHES DU RHÔNE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: spectacle son et lumière à Fréjus 2000 ans d'histoire Mer 17 Aoû - 23:53 | |
| Quatre jours passés au théâtre antique de Fréjus pour ce magnifique spectacle :
https://www.youtube.com/watch?v=GYzKCm3MbEk&feature=player_embedded
https://youtu.be/seFm8564Ss0
Rendez vous l'an prochain pour de nouvelles aventures.
Dernière édition par LCH le Jeu 18 Aoû - 13:16, édité 1 fois |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: spectacle son et lumière à Fréjus 2000 ans d'histoire Jeu 18 Aoû - 9:06 | |
| Salut brave homme, je sais on a eu pas de temps de faire beaucoup des photos,mais mettre quand mémé une ou deux. Sinon RdV,samedi a la Barben,dimanche sur la cote bleu et lundi a Salon en Provence. En présence du LtCol et épouse Cne Troy(3°DIUS) et si tout va bien avec un ancienne de la 3°DI,lequel a combattu dans le secteur. Je espère que on a pas une mauvaise nouvelle de la dernière minute,comme suivant les derniers temps,car concernant les souvenirs de la première main,malheureusement le temps joue contre nous.
bmc
|
| | | LCH Adjudant
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : BOUCHES DU RHÔNE Thème de collection : GENDARMERIE Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: spectacle son et lumière à Fréjus 2000 ans d'histoire Ven 19 Aoû - 2:15 | |
| Cher Président, il suffisait de le demander pour les photos. Évidement pas grand chose sous la main, car l'on ne pouvait pas être partout en même temps. Nos amis de la LEGION VI avec un membre du H.R.G. sur la gauche, personnellement je trouve que ça lui va mieux que la tenue allemande Avant le spectacle : Pour le bêtisier dans la joie et la bonne humeur ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spectacle son et lumière à Fréjus 2000 ans d'histoire | |
| |
| | | | spectacle son et lumière à Fréjus 2000 ans d'histoire | |
|