le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La Normandie en tenue ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Normandie en tenue ! Jeu 25 Aoû 2011 - 15:47 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La Normandie en tenue ! Jeu 25 Aoû 2011 - 16:09 | |
| Bonjour, c'est certainement aussi plus sympa qu'en civil de base, le contact s'établit mieux! Cordialement, CG |
| | | Maczuga Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Localisation : Southern France Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La Normandie en tenue ! Jeu 25 Aoû 2011 - 16:53 | |
| À l'aise les mecs, ça va, y-as pas trop d'érreur, sauf peut-être la housse de gourde du mec en Ranger, vert fin de guerre... Vos casques sont patte fixe ou patte mobile ?... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Normandie en tenue ! Jeu 25 Aoû 2011 - 17:15 | |
| oui ma housse est une verte mais datée 1944, je cherche une beige mais ce n'est pas encore ma priorité Les casques pattes mobiles, fixes hors de nos moyens ^^ PS : aussi je tiens à préciser qu'on compte bien remplacer nos brelages M36 pour un havresac M28, mais comme des bons c'est cher, et qu'on roule pas sur l'or, on essai de faire au mieux ! Et puis le manque d'une carabine M1 commence à se faire sentir pour ma part alors j'économise pour, ensuite on verra le reste |
| | | william70 Caporal
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Vaivre et Montoille Thème de collection : Collection militaria, maquettes, détection, airsoft Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: La Normandie en tenue ! Mer 14 Sep 2011 - 19:57 | |
| Bonjour! Super photos! Bonne ambiance et très sympathique! Amicalement, william70 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Normandie en tenue ! Mer 14 Sep 2011 - 20:05 | |
| Merci beaucoup william70 !! :bière: C'est vrai qu'on a rencontré pas mal de gens très sympas et curieux, ça fait plaisir ! Allez pour la peine j'en publie d'autre ! Le musée d'Utah Beach maintenant agrandi, très bien ce musée d'ailleurs je le conseil à tout le monde ! A la Pointe du Hoc... (je vous jure que si on faisait pas ça pour notre plaisir et qu'on faisait payer allez, 5€ la photo avec nous, on serait riches ... ) Faire tous le secteur US en une journée et en tenue, ça donne faim !! Et le monument de la 2ème DI ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Normandie en tenue ! | |
| |
| | | | La Normandie en tenue ! | |
|