Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: site pour avoir des infos ? Mer 7 Sep - 8:14
bonjour à tous je voulais savoir si un membre pouvais m'aider à trouver un site sur l'artillerie française en ww2 j'explique je fabrique un petit arbre de généalogie militaire des hommes de ma famille et je bloque sur la période ww2 le régiment est le 313è régiment d'artillerie qui à été fait prisonnier le 14 juin à Domprémy et là je suis bien coincé merci à vous ps/j'ai déjà fait des recherches sur le net mais rien
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: site pour avoir des infos ? Mer 7 Sep - 9:32
Bonjour, le mieux est de voir avec Vincennes (SHAT) qui détient toutes les archives et JMO des régiments. Cordialement, CG
steiner75 Aspirant
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Paris et normandie Thème de collection : militaria,bunkerarchéo,modelisme militaire ,reconstitution et reserviste armée de terre Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: site pour avoir des infos ? Mer 7 Sep - 15:12
bonjour je te remercie pour ta réponse quel naze j'aurais pu y pensé la honte en étant réserviste en plus merci bonne soirée G