Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Pour avoir les yeux de Bambi ! Dim 22 Nov 2020 - 11:13
Coucou !
Info intéressante :
Vous pouvez trouver des faux-cils chez NOZ :
Oui je sais on est sur un site de Militaria et non pas de transformiste
Non , le soir je ne me transforme pas en " Panzer-Faustine " , artiste chevauchant une banane géante qui rebondit partout dans le Cabaret ( on ne régréte pas sa soirée ! )
En fait ce message s'adresse a tous ceux qui restaurent des têtes de mannequin !
Perso je ne mettrais pas ces faux-cils à 1€49 sur mes yeux de peur de choper un orgelet, un chalazion et quelque blépharite ... mais sur un mannequin ... pas de risque !
Il existe différentes densités ( j'ai pris des cils pas trop fournis ) et pour la longueur : vous pouvez les couper après installation si votre Landser ressemble trop à Lili Marlene !
Voilà voilà
A vous de jouer !
Ludo
evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
Sujet: Re: Pour avoir les yeux de Bambi ! Dim 22 Nov 2020 - 13:38
Bonjour,
Idée judicieuse
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Pour avoir les yeux de Bambi ! Dim 22 Nov 2020 - 14:37
Wie einst Lili Marleen
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Pour avoir les yeux de Bambi ! Dim 22 Nov 2020 - 14:52
Bonjour, les mannequins ABCollection étaient livrés avec une boite de faux cils en 2004. Cordialement, CG