le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vidéo Bastogne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vidéo Bastogne Dim 11 Sep 2011 - 12:43 | |
| Salut tout le monde ! Bon, en attendant la grande sortie à Bastogne et dans les Ardennes plus généralement de mon association, et nos associations partenaires (MVCG Dordogne, MVCG Languedoc Roussillon et les très honorables Spearheads qui nous invitent chaque années !) je vous propose de regarder la vidéo de cette sortie, datent de l'an dernier faite par la photographe du MVCG Languedoc Roussillon ! (Sur une musique que vous reconnaîtrez tous ... !) https://www.youtube.com/watch?v=J-JLHsabzi8 Je tiens à préciser que la patrouille avec la calibre .30 à la fin de la vidéo, les membres de mon association (nonon je ne suis pas du tout fier) |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo Bastogne Dim 11 Sep 2011 - 12:52 | |
| Salut,
C'est votre groupe qui avait refait le poste médical avancé dans l'église??
Si oui, c'était un réussite! J'ai même pris quelques photos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Bastogne Dim 11 Sep 2011 - 13:04 | |
| Etant donné que je n'y étais pas je ne saurais te dire ! Je penses plutôt que c'était les Spearheahs mais si il faut c'est nous qui l'avons fait, on a plusieurs membres qui sont à fond dans les tenues de médics ! Je me renseigne et je te confirme ! |
| | | USmedic Lieutenant
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : toujours derrière..... tjs pret Thème de collection : militaria Reconstitution Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo Bastogne Dim 11 Sep 2011 - 17:18 | |
| Hello ,
C'était la duty first Tinky ! |
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo Bastogne Dim 11 Sep 2011 - 17:38 | |
| - USmedic a écrit:
- Hello ,
C'était la duty first Tinky ! Maintenant que tu le dis, ça me revient, en effet c'était eux. |
| | | USmedic Lieutenant
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : toujours derrière..... tjs pret Thème de collection : militaria Reconstitution Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo Bastogne Dim 11 Sep 2011 - 17:50 | |
| Nous ( le groupe dont je fais parti ) étions dans la grange d'à coté ! |
| Sujet: Re: Vidéo Bastogne Dim 11 Sep 2011 - 18:34 | |
| si je m souviens bien il y avait un tank et d'autres véhicules devant non?
Dernière édition par TINKY le Dim 11 Sep 2011 - 18:42, édité 1 fois |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Bastogne | |
| |
| | | | Vidéo Bastogne | |
|