le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| bastogne | |
|
+5Manstein moblo Tinky Klaus Von Othioten jo7712 9 participants | Auteur | Message |
---|
jo7712 Indésirable
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : herseaux Thème de collection : le tir la pèche et le militaria Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: bastogne Ven 7 Oct 2011 - 23:34 | |
| |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: bastogne Ven 7 Oct 2011 - 23:39 | |
| Salut.
Même remarque que sur un autre post : Améliore ton orthographe.
Je te rappelle que dans le règlement que tu dois avoir lu, un article interdit le langage SMS. |
| | | jo7712 Indésirable
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : herseaux Thème de collection : le tir la pèche et le militaria Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: bastogne Ven 7 Oct 2011 - 23:46 | |
| c'est ca quand on aprend pas comme il faut a l'école si t'est fort en francais tant mieux pour toi lol Ici, c'est la réponse donné à un modo qui demande l'application du règlement (après un avertissement. Plus le problème d'orthographe, mais c'est le même à tous les posts).
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bastogne Sam 8 Oct 2011 - 0:11 | |
| Salut
Je l'ai fait ce musée une fois en passant vers bastogne, attention à la copie qui s'y trouve à de nombreuses reprises c'est malheureux d'exposé ces merdes mais c'est volontaire vu la réaction et commentaires des propriétaires ... |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: bastogne Sam 8 Oct 2011 - 7:32 | |
| - jo7712 a écrit:
- c'est ca quand on aprend pas comme il faut a l'école si t'est fort en francais tant mieux pour toi lol
Bonjour, Il existe des correcteurs d’orthographe, avec ce genre de réflexion, tu feras pas long feu ici. |
| | | jo7712 Indésirable
| Sujet: Re: bastogne Sam 8 Oct 2011 - 9:13 | |
| peut etre mais bon moi si je vien sur ce forum c'est pas pour me prendre des remarque de ce stile la celui qui est pas content de lire ce que je met ben il ne lie pas c'est pas plus compliquer que ca lol moi je fais des remarque a personne alor faut pas m'en fair |
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: bastogne Sam 8 Oct 2011 - 10:08 | |
| Bon, je ne vais pas polémiquer très longtemps.
Si tu ne veux pas faire un effort pour te faire comprendre, tes messages seront purement et simplement supprimés.
A bon entendeur. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: bastogne Sam 8 Oct 2011 - 11:48 | |
| Salut C'est un peu lassant de devoir sans cesse déchiffrer les posts, on ne demande pas un Français parfait mais juste un minimum à la portée de tous...je suis d'accord avec Tinky. Je rejoint Krice sur les copies en vitrines, c'est dommage pour un musée |
| | | jo7712 Indésirable
| Sujet: Re: bastogne Sam 8 Oct 2011 - 11:56 | |
| ok pour les faute mais de la a dir que c'est du language sms c'est abusée alor montre moi le language sms que j'aurai mi |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: bastogne Sam 8 Oct 2011 - 12:32 | |
| De plus, le musée de Bastogne ne se résume pas qu'a une partie allemande ? Attention, il y a collectionner l'allemand WWII, et fanatiser les SS, comme tu as l'air de le faire
Pour ma part, depuis que tu es arrivé sur le forum :
- Fanatique SS - Language deplorable - Répond aux modos sans faire d'efforts
Alors, soit tu fais quelques efforts, soit tu vas dehors
Merci |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: bastogne Sam 8 Oct 2011 - 14:05 | |
| - Manstein a écrit:
- De plus, le musée de Bastogne ne se résume pas qu'a une partie allemande ?
Attention, il y a collectionner l'allemand WWII, et fanatiser les SS. Merci Bonjour, Oui je me posais la question pour ce musée, je croyais qu'il ne faisait que de l'allemand ww2 au vus des photos car je ne connais pas se musée, Je trouve quand même cela bizard de n'avoir mis que des photos de ce type ... C'est dommage quand même de ne mettre que l'allemand même sans parler de fanatisme ce n'est pas parce que l'on ne collectionne que l'allemand ww2 qu'on ne peut pas s’intéresser à autre choses! Pour ce qui est question des fautes d'orthographes je pense qu'il y a un minimum d'efforts à faire, sa reste compréhensible mais bon faut pas exagérer non plus . . . Cordialement Eagle |
| | | osnovi Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: bastogne Sam 8 Oct 2011 - 14:11 | |
| - Manstein a écrit:
- Alors, soit tu fais quelques efforts, soit tu vas dehorsMerci
Personnellement je vous trouve un peu trop gentils les gars... |
| | | jo7712 Indésirable
| Sujet: Re: bastogne Sam 8 Oct 2011 - 14:16 | |
| écouté les gars j'ai mes idée et pignon qui ne regarde personne fouté moi dehor si vous voulez ca va pas me tuer je suis pas la pour emmerder le monde alor me faite pas chier c'est pas plus compliquer que ca
Là c'est le bouquet.
De telles opinions n'ont pas leur place dans ce forum. Comme le suggère ce monsieur, c'est la porte !
|
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: bastogne Sam 8 Oct 2011 - 14:18 | |
| Alors, j'ai envie de te dire, au revoir |
| Sujet: Re: bastogne Sam 8 Oct 2011 - 14:19 | |
| |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: bastogne Sam 8 Oct 2011 - 14:21 | |
| - jo7712 a écrit:
- écouté les gars j'ai mes idée et pignon qui ne regarde personne fouté moi dehor si vous voulez ca va pas me tuer je suis pas la pour emmerder le monde alor me faite pas chier c'est pas plus compliquer que ca
Au revoir ! Eagle. |
| | | osnovi Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: bastogne Sam 8 Oct 2011 - 14:27 | |
| |
| Sujet: Re: bastogne Dim 9 Oct 2011 - 4:04 | |
| Ravi que vous soyez content |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: bastogne Dim 9 Oct 2011 - 11:09 | |
| AU REVOIR "MACHIN" Merci au staff pour leur correction éducative... Et pour "Machin" au cas ou il nous relise, on dit opinion et pas pignon, ça c'est pour les voitures et les toitures |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| | | | Eagle J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: bastogne Dim 9 Oct 2011 - 12:08 | |
| - Manstein a écrit:
- Ravi que vous soyez content
C'est à cause de personne comme sa que nous autres collectionneur avons une image d'adorateur d'Hitler! Moi sa m' énerve des gens comme sa donc oui je suis plus que satisfait! Merci encore! Cordialement Eagle |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: bastogne Dim 9 Oct 2011 - 12:29 | |
| - Eagle a écrit:
- Manstein a écrit:
- Ravi que vous soyez content
C'est à cause de personne comme sa que nous autres collectionneur avons une image d'adorateur d'Hitler! C'est exactement cela ! Jeudi encore, je suis allé voir une professeur d'allemand dans mon lycée pour faire traduire un dossier que j'ai échangé avec un membre du forum. Me demandant où est-ce que je me suis procuré ce dossier, je lui reponds que je collectionne tout ce qui se rapporte à l'allemand ww2, et que je suis inscrit sur un forum, la voyant intéressée je lui explique le fofo', ce que l'on peut y faire, le règlement, etc... Et elle me rétorqua à un moment: "Ce n'est pas un truc néo-nazi au moins ? " et c'est là que je suis partis dans une argumentation qui fut assez longue, pour essayer de lui faire comprendre que collectionneur d'all ww2 n'est pas égale à adorateur du moustachu et des SS, et que les gens avaient une vision assez négative à cause de personnes de mauvais genre qui donnent une réputation de "néo-nazi" aux collectionneurs. Et de voir que cette personne a été dégagée du forum, me fais grand plaisir, car ce sont les personnes comme nuisent pleinement aux bons collectionneurs. Cdlt, Panzertrupp'. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bastogne Dim 9 Oct 2011 - 12:36 | |
| Bonjour
Je dirais pour conclure
Qu'il y à des collectionneurs comme nous tous
Et des FANATIQUES comme se jo7712
Qui n'a pas sa place ici. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bastogne | |
| |
| | | | bastogne | |
|