le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste Luftwaffe | |
|
+3Recklord Firebolt arnoldini 7 participants | Auteur | Message |
---|
arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Veste Luftwaffe Dim 18 Sep 2011 - 13:38 | |
| |
| | | Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe Dim 18 Sep 2011 - 14:18 | |
| Tout cet ensemble est superbe, le ceinturon et le casque me font craquer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe Dim 18 Sep 2011 - 14:29 | |
| Bravo superbe rentrée! Maintenant il reste le pantalon, les bottes, des cartouchières, un momo,...
Lol je déconne! J'adore le casque!
Bonne chance pour la suite!
A+
|
| | | Recklord Aspirant
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe Dim 18 Sep 2011 - 15:14 | |
| Très beau le casque! j'adore! |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8458 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe Dim 18 Sep 2011 - 16:14 | |
| Effectivement, un très bel ensemble. Le casque est top, avec un cuir magnifique. Le ceinturon est jus comme on les aime. Félicitations. Cdlt LM |
| | | arnoldini Général d'Armée
Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe Dim 18 Sep 2011 - 18:02 | |
| j'ai déja le momo et les cartouchières , je le voulais sobre pour commencer un grand merci pour vos commentaires |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe Dim 18 Sep 2011 - 18:05 | |
| Vivement qu'on voit le mannequin monté alors!!!! |
| | | André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe Dim 18 Sep 2011 - 18:47 | |
| Bonjour,
c'est un bien intéressant buste. Pour ton problème avec l'aigle, je te conseille de le remonter (cela fera plus véridique qu'une veste sans aigle, à l'époque, sauf prisonniers et déserteurs, les soldats allemands ne devaient pas les enlever) mais en le fixant par deux ou trois points de couture discret et facile à retirer sans laisser de trace.
Une bonne restauration, c'est celle que l'on peut retirer sans laisser de trace. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe Dim 18 Sep 2011 - 18:51 | |
| - André a écrit:
- Bonjour,
c'est un bien intéressant buste. Pour ton problème avec l'aigle, je te conseille de le remonter (cela fera plus véridique qu'une veste sans aigle, à l'époque, sauf prisonniers et déserteurs, les soldats allemands ne devaient pas les enlever) mais en le fixant par deux ou trois points de couture discret et facile à retirer sans laisser de trace.
Une bonne restauration, c'est celle que l'on peut retirer sans laisser de trace. +1: je suis assez d'accord avec toi! tant que cela reste discret |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe Dim 18 Sep 2011 - 19:04 | |
| hello ,content que tu es rentré cette veste, perso elle me fais craquer |
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe Dim 18 Sep 2011 - 21:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe Dim 18 Sep 2011 - 21:09 | |
| Baah on dira que c'est une prise de guerre Je pense que ce sera terrible quand le mannequin sera complet! Bravo! |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe Dim 18 Sep 2011 - 22:00 | |
| alors la tu es vriament trop dur...je decide de ne plus suivre ton post..voila na |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe Dim 18 Sep 2011 - 22:01 | |
| - guigui a écrit:
- alors la tu es vriament trop dur...je decide de ne plus suivre ton post..voila na
LOL!! |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe Dim 18 Sep 2011 - 22:04 | |
| bon allez, un defaut sur le fusil ..la plaque de couche n'est pas bonne..tu m'a cherche faut bien que je me venge un peu |
| | | | arnoldini Général d'Armée
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe Dim 18 Sep 2011 - 22:16 | |
| si ca peut te consoler GuiGui j ai été chez un ami collectionneur aujourd hui qui possède 5-6 aigles de vareuses dont deux de M 43 :p il accumule pour completer les vareuses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe Lun 19 Sep 2011 - 0:15 | |
| Re Hé bien je vois tu as suivi nos conseils et lui a pris cette jolie flak dans son jus, elle rend super bien sur un mannequin, la je crois par contre que tu va faire mourir guigui déja qu'il a produit 10 litres de bave sur chaque photo |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe Lun 19 Sep 2011 - 8:29 | |
| hello!!pour la plaque de couche, c'est la plaque qui se pose sur l’épaule lors du tir..ce n'est pas grave ce detail..pour le luft,je commence a revendre mes plus belles pieces car il faut que je me centralise sur un theme, qui est la heer pour l'instant.. pour krice, oui cet ensemble me tape a l'oeil, il est tres chouette |
| | | Hammerhead Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe Lun 19 Sep 2011 - 12:23 | |
| Très bel ensemble tout ça, bravo! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste Luftwaffe | |
| |
| | | | Veste Luftwaffe | |
|