|
| recherche photos | |
| | Auteur | Message |
---|
poilu62 Aspirant
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation : 62- ARRAS Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: recherche photos Dim 18 Sep 2011 - 18:18 | |
| bonjours,
je recherche des photos assez complete pour le sac bergam j'ai deja des photos pour bien faire la trousse de toilette ect ..
mais je ne trouve pas de photos montrent le contenu precis du sac bergam de l'interieur et exterieur (pour les sangles)
je recherche encore du materiel pour completer mon bergam comme pataugas,rasoir,gant de toilette,savon,brosse a dent avec tube ect ..
comme il me manque plus beaucoup de materiel j'aimerais bien commencer a mettre en oeuvre mon sac bergam
merci cdt. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: recherche photos Dim 18 Sep 2011 - 18:35 | |
| Salut, Bergam en Indochine Bergam et matos français années 70 bmc |
| | | poilu62 Aspirant
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation : 62- ARRAS Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: recherche photos Dim 18 Sep 2011 - 18:42 | |
| bonjours, merci beaucoup mais j'ai deja vue ce genre de photo mais malheuresement il n'est pas complet non plus car il y a la couverture en U au dessus ect ... est l'interieur du bergam reste introuvable ... |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: recherche photos Dim 18 Sep 2011 - 20:06 | |
| Salut, Souvenir d'instruction a la Légion. dans le sac : tenue de combat(veste et pantalon sac de couchage, slip,chaussettes, casque lourde (en dernier,sur le sac de couchage) basket, les deux piquets de tente en verticale dans les poches : gamelle avec fourchette et cuillère(opinel sur le homme) ration, serviette avec affaires de toilette, brosse a chaussures avec boite de cirage roule sur le extérieur : poncho toile de tente le petit matériel additives,comme munitions,piles de radio etc.,la ou il reste la place.
Voila,c'est de mémoire,car en cours d'instruction en 82 on a touche le F1,le luxe quoi.
bmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche photos | |
| |
| | | | recherche photos | |
|