le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| quelques photos de ma collection | |
|
+11poilu62 Hammerhead gégé68 Maczuga 143600 Tinky Guillaume123 Firebolt Trac3rTong Maczek La créature du 25 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: quelques photos de ma collection Sam 1 Oct 2011 - 11:56 | |
| Celui-là: |
| | | La créature du 25 Aspirant
Nombre de messages : 253 Age : 37 Localisation : pontarlier 25 Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: quelques photos de ma collection Sam 1 Oct 2011 - 12:25 | |
| |
Nombre de messages : 253 Age : 37 Localisation : pontarlier 25 Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: quelques photos de ma collection Mar 25 Oct 2011 - 19:48 | |
| Bonjour, voici une belle pièce rentrée de ce jour, Une gravure sur toile sortie d'une mairie de ma région, représentant les noms des soldats morts pour la France en 14-18. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de ma collection Mar 25 Oct 2011 - 19:59 | |
| Et la mairie t'a vendu cette toile? Si c'est le cas, elle est mieux chez toi que chez eux. Car pour moi c'est des trucs qui se garde et qui s'affiche dans ces batiments publics. Belle toile sinon, qui représente bien la bétise de la guerre. |
| Sujet: Re: quelques photos de ma collection Mer 26 Oct 2011 - 13:00 | |
| elle a été trouvée en dechetterie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de ma collection Mer 26 Oct 2011 - 13:36 | |
| ça veut dire qu'il l'avaient balancé? Elle est vraiment mieux chez toi alors cette toile. |
| | | Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: quelques photos de ma collection Mer 26 Oct 2011 - 13:42 | |
| C'est vraiment fou ce que les gens peuvent jeter Récemment, un MAG français a été trouvé par un membre, un autre a retrouvé des douilles d'obus de panzer, une connaissance une coque allemand mle 16, tout ça dans des déchetteries... Je devrais faire les faire à mon tour ! Superbe toile, mais surtout bravo, pour avoir sauvé cette pièce et lui avoir donné une place convenable ! De plus, que la mairie jette une telle pièce est un manque de respect envers les noms écrits dessus. Ils devaient être issus de cette commune ; c'est comme si la mairie les reniait ! |
| | | Maczek Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : picardie, aisne Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: quelques photos de ma collection Mer 26 Oct 2011 - 16:41 | |
| - Trac3rTong a écrit:
- C'est vraiment fou ce que les gens peuvent jeter
Récemment, un MAG français a été trouvé par un membre, un autre a retrouvé des douilles d'obus de panzer, une connaissance une coque allemand mle 16, tout ça dans des déchetteries...
Je devrais faire les faire à mon tour ! Superbe toile, mais surtout bravo, pour avoir sauvé cette pièce et lui avoir donné une place convenable !
De plus, que la mairie jette une telle pièce est un manque de respect envers les noms écrits dessus. Ils devaient être issus de cette commune ; c'est comme si la mairie les reniait ! Ouai les déchetteries peuvent être des cavernes d'Ali Baba mais il y a une reglèmentation tout ce qui a été jeté n'est plus récupérable il faut avoir le coup de bol de tomber sur un gars qui est entrain de jeter les objets. Sinon belle toile, avec le côté religieux, moi je l'aurai mis dans une église que dans une mairie. Salutations David |
| | | Pat Lieutenant
Nombre de messages : 570 Localisation : Bordeaux Thème de collection : La Grande Guerre Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: quelques photos de ma collection Mer 26 Oct 2011 - 21:26 | |
| Salut, Superbe collection!! J'adore les M1 et la gravure aussi, elle est vraiment sublime! A+ Pat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de ma collection | |
| |
| | | | quelques photos de ma collection | |
|