le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Photos allemandes Rares ! (News P2) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 16:28 | |
| Bonjour à tous Je vais vous présenter ici mes photos allemandes ORIGINALES La plupart sont assez rares (je sous entend qu'elles ne viennent pas d'un album photo d'un soldat lambda) Dans l'ordre : 2 Photographies du Lt-Général von Cochenhausen : Photographie du Generalfeldmarschall von Rundstedt, accompagné sur la gauche par le Général Max Fremerey (155e Panzer Division)Photographie du General Frido von Senger und EtterlinPhotographie du Generalfeldmarschall Albert Kesselring - 1Photographie du Generalfeldmarschall Albert Kesselring - 22 Photographies du General Walter DybilaszPhotographie de presse d'époque, avec légende, du General Von Manteuffel, lorsqu'il commande la Grossdeutschland4 Photographies de presse française d'époque, avec légendePhotographie d'un char, Panzer III ou IVPhotographie de cavaliers allemands, s'occupant de leurs chevauxEn esperant que vous ayez passé un bon moment de lecture ! J PS : j'en profite pour préciser que je suis à la recherche de toutes photos d'officiers généraux ORIGINALES, que j'achète à bon prix Merci à vous PS' : ATTENTION, CES PHOTOS NE SONT PAS LIBRE DE DROIT, ELLES M'APPARTIENNENT. SI VOUS VOUS EN SERVEZ POUR UN AUTRE SITE / POSTE, MERCI DE ME DEMANDER L'AUTORISATION
Dernière édition par Manstein le Lun 26 Sep - 9:35, édité 4 fois |
| | | Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 16:36 | |
| En tout cas moi j'adore, elles sont superbes ! |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 16:50 | |
| Merci Firebolt C'est la première fois que j'expose ce thème de collection que j'ai commencé il y a quelques mois !! |
| | | Maczek Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : picardie, aisne Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 16:56 | |
| Salut,
Photo original c'est vrai surtout les deux premières c'est étrange d'avoir trouvés les deux mêmes sauf pour le point de vue.
Comment fais-tu pour trouver des photos comme ça?? Déjà ton superbe album, (merci à l'acheteur de m'avoir empêché de craquer), c'est impressionnant d'avoir un nombre comme ça de photo.
Salutations David
|
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 17:03 | |
| - LARUELLE David a écrit:
- Salut,
Photo original c'est vrai surtout les deux premières c'est étrange d'avoir trouvés les deux mêmes sauf pour le point de vue.
Comment fais-tu pour trouver des photos comme ça?? Déjà ton superbe album, (merci à l'acheteur de m'avoir empêché de craquer), c'est impressionnant d'avoir un nombre comme ça de photo.
Merci Pour la première photo, je pense que c'est un double tirage lors du tirage de la bobine (les 2 sont bien WWII, pas de soucis), avec un effet miroir Pour trouver ce genre de photos, c'est faire souvent le tour des forums / sites / lieux d'achats J'aime bien avoir des photos qui sortent un peu de l'ordinaire ! Merci à toi |
| | | Maczek Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : picardie, aisne Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 17:10 | |
| Non merci à toi de nous montrer ces photos |
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 17:20 | |
| Vu que tu as aimé, je vous en remet 2, moins rare, mais gros coup de coeur (achetée une dizaine d'euros chacune) D'ailleurs, quel est l'avion et le char (IS2 ou T34?) |
| | | Maczek Aspirant
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 17:47 | |
| Un petit accident sur la première?
Pour l'identification je ne peux pas t'aider.
|
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 17:53 | |
| Slt,
Voila de bien belles photos dont la valeur historique est indéniable !!!
le char embourbé est un pzIII, l'autre un T-34 et l'avion un C-47 "Dakota" US (il me semble).
Notez le casque hollandais que porte le soldat roumain qui parle à Von Manteuffel
MoKKO |
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 17:57 | |
| - Mokko le Résistant a écrit:
- Slt,
Voila de bien belles photos dont la valeur historique est indéniable !!!
le char embourbé est un pzIII, l'autre un T-34 est l'avion un C-47 "Dakota" US (il me semble).
Notez le casque hollandais que porte le soldat roumain qui parle à Von Manteuffel
MoKKO Merci à toi Je m'en doutais pour le PZ III Le T34 aussi Par contre, pour l'avion, c'est assez ... spécial .. Les 2 photos viennent de Russie .. (peut être le programme de Prêt-Bail peut être ?) |
| | | André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 18:10 | |
| Bonsoir,
bien jolies photographie, pour l'avion soviétique, il s'agit sans doute d'un Lisunov Li-2, c'est la copie soviétique du C47. |
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 18:20 | |
| Haha André est passé par là, tu as donc la réponse à ta question Jordan !!! Je ne savais pas que les russes avaient copié cet avion, on en apprend tous les jours MoKKO |
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 18:27 | |
| Merci André ! C'est vraiment sympa de savoir jusqu'au modèle de l'avion merci Mokko pour la peine que tu t'es donné malgré tout |
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 18:27 | |
| Sympa la bébête avec son camouflage. Il est même plus beau que le Dakota ^^ MoKKO |
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 18:34 | |
| Ca y ressemble énormément Merci pour la plaquette Mokko |
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 19:03 | |
| De rien |
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 20:31 | |
| Bon, je suis bien content d'avoir eu des réponses, et que les photos vous plaisent Si vous en avez dans le même style, postez les à la suite ! |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 20:38 | |
| Elles sont très sympathiques, ces photos !
A tout hasard, aurais-tu une photo des "dos" histoire de voir de quelles boutiques (d'époque) elles proviennent ? |
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 20:40 | |
| Re, Il n'y a pas de "marquages" spécifique (comme des noms ou autre) Mais effectivement, il y a des marquages de boutiques : quasiment toute AGFA ou LEONAR |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mar 20 Sep - 20:48 | |
| |
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mer 21 Sep - 8:13 | |
| Bonjour ! Elles sont toutes passées par WAF, et toutes déclarées bonnes, pas de retirages ! |
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mer 21 Sep - 8:20 | |
| Re, Les 2 photos du début, avec le Général inconnu, ont été identifiées sur WAF Il s'agit du Lt-Général von Cochenhausen http://www.lexikon-der-wehrmacht.de/Personenregister/C/CochenhausenConradv-R.htm Il a commandé la 10e Division d'Infanterie, puis la 134e Division d'Infanterie
|
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mer 21 Sep - 13:54 | |
| Re, Le général sur la droite de Rundstedt est le Général Max Fremerey, commandant de la 155e Division de Panzer, qui sera intégré à la 9eme Panzer Division avant le débarquement !
J'en ai vraiment beaucoup appris ! |
| | | Hammerhead Aspirant
Nombre de messages : 299 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mer 21 Sep - 16:09 | |
| Vraiment sympas tes photos |
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mer 21 Sep - 16:14 | |
| Merci Et bien écoute, je vais augmenter cette partie de ma collection, et j'en suis bien content |
Nombre de messages : 299 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mer 21 Sep - 17:50 | |
| Tu nous en feras un peu profiter j'espère |
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Mer 21 Sep - 17:57 | |
| Avec grand plaisir |
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Lun 26 Sep - 9:33 | |
| Bonjour, Ma nouvelle rentrée, Général d'Aviation Christensen : |
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Lun 26 Sep - 19:05 | |
| Elle a l'air grande comme photo...? En tout cas très belle |
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) Lun 26 Sep - 19:16 | |
| Taille : 10 x 6 cm Donc oui, grand format Merci a toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos allemandes Rares ! (News P2) | |
| |
| | | | Photos allemandes Rares ! (News P2) | |
|