|
| Petites trouvailles de fin de mois ! | |
| | Auteur | Message |
---|
ThirteenVonHintens Caporal
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Nimes Thème de collection : Militaria Informatique Musique Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Petites trouvailles de fin de mois ! Lun 3 Oct 2011 - 13:24 | |
| Hello a tous, Je vous montres un peu ce que j'ai acqueri fin Septembre/début Octobre Alors, nous avons un liner Seaman, A washers en fer non peint, sweatband double wire, jugulaire cuir mid war coupée marqué united carr et nominative avec les noms et ASN.. Il a été identifié a Paul R. Johnson, voici sa fiche NARA : http://aad.archives.gov/aad/record-detail.jsp?dt=893&mtch=1&tf=F&q=Paul+Johnson+14062556&bc=,sl,fd&rpp=10&pg=1&rid=904094 Le liner est mint...Merci a Silmar pour les quelques infos qu'il ma donné, il m'a indiqué que ce soldat est malheureusement décédé en 2003 en Caroline du Nord :| Ensuite, nous avons une grenade MKII, avec allumeur M10A2, le corps de la grenade présente encore beaucoup de restes de peinture OD et jaunes..Elle est démili Pour finir, un de me coups de coeurs, un fourreau de baionette Garand, personnalisé avec l'ajout d'une lanière en cuir a son extrémité et l'inscription d'un mot " Lucky " sur le devant... Je le trouves sympa perso, ce petit coté " exotique " Voila, je tenais a partager avec vous mes trouvailles, bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petites trouvailles de fin de mois ! Lun 3 Oct 2011 - 14:05 | |
| Salut!
Très sympa comme rentrées!
Bonne continuation!
|
| | | | Petites trouvailles de fin de mois ! | |
|