le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| timbres allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: timbres allemands Lun 3 Oct - 19:39 | |
| Bonjour, j'aurais voulu connaître la valeur de ce lot de timbres. Merci. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: timbres allemands Lun 3 Oct - 20:29 | |
| Bonjour, de quelques dizaines de centimes à une dizaine d'euros chacun pour les Hindenbourg. Les valeurs 15 et 100 cotant le plus.
Quelques centimes chacun pour les Hitler et les deux croix gammées.
Quelques dizaines de centimes pour les Luftfeldpost, MM vert (foire de Leipzig) à 1 euro pour le MM bleu.
Quelques dizaines de centimes pour les deux Friedrich von Schiller (bas à droite), les deux du congrès du NSDAP de Nuremberg (aigle 6 et 12 au milieu) et le château.
Cotations de 1983 estimées en euros.
Les deux timbres Hindenbourg 15 pfennig rouge et 100 pf jaune/noir étant donc les plus fortes valeurs, une dizaine d'euros chacun.
Cordialement, CG
|
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: timbres allemands Ven 7 Oct - 17:12 | |
| Bonjour,
merci pour les cotations.
Je pense que je vais acheter un livre de cotations 8) |
| Sujet: Re: timbres allemands Jeu 22 Mar - 10:56 | |
| Re
je viens de confirmer les prix avec un catalogue (récent) de cotations.
Encore merci. |
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: timbres allemands Jeu 22 Mar - 11:23 | |
| En effet, la valeur des timbres courants reste stable au fil des ans, à part celle de quelques pièces très exceptionnelles qui ont parfois tendance à prendre de la valeur. |
| Sujet: Re: timbres allemands Lun 7 Mai - 20:09 | |
| quel est le coefficient multiplicateur pour les timbres quand il sont encore sous forme de planche? |
| Sujet: Re: timbres allemands Lun 7 Mai - 20:28 | |
| Aucune idée. Mais plus la cote du timbre est forte, plus le coefficient est élevé.
Une planche de 1 franc vermillon (30 000€ pièce) vaudra bien plus cher que le même nombre de timbres en vrac. Une planche de timbres de très faible cote ne vaudra guère plus que le même nombre de timbres en vrac. |
| | | chihab Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : belgique Thème de collection : allmand Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: timbres allemands Jeu 17 Oct - 23:44 | |
| Bonjour,
j'aurais voulu connaître la valeur de ce lot de timbres.
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: timbres allemands Ven 18 Oct - 10:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: timbres allemands | |
| |
| | | | timbres allemands | |
|