|
| timbres Allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
marcusbxl Adjudant
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: timbres Allemands Lun 25 Jan 2016 - 16:12 | |
| Bonjour, j'ai reçu il y a une quinzaine d'années, un livre de timbres Allemands, le soucis c'est le petit livre de cotation qui va avec date de 1985. Les trois timbres du dessous avec le sur marquage était coté 300 francs français chacun (plus ou moins 45 euros pièces). Je me demandais si leur cote avait bcp évoluée ces dernières années. Si quelqu'un à un site sérieux ou je peux voir la valeur de cette collection je suis preneur aussi cordialement Marcusbxl |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: timbres Allemands Lun 25 Jan 2016 - 16:51 | |
| Salut, Je regarde sur plusieurs sites allemandes, les prix constates varient après le marchand,pour les exemplaires "Postfrisch" non tamponnes,non colles sur un carton. Pour les trois timbres de la première ligne,l'ensemble de 42 a 65 euros, pour les trois timbres de la deuxième ligne,l'ensemble de 112 a 170 euros.
bmc |
| | | marcusbxl Adjudant
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : Belgique Thème de collection : WWII Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: timbres Allemands Lun 25 Jan 2016 - 17:58 | |
| Ok, merci Bmc, les cotes n'ont donc pas trop changé, je peux donc me baser sur mon livret de cote.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: timbres Allemands | |
| |
| | | | timbres Allemands | |
|